Ceux qui ont juste joué quelques heures et lâché le jeu ou seulement fait un Dark Souls genre pendant 30 heures merci de ne pas participer.
J'habite chez un pote en ce moment, un mage noir, il en est à 80 heures sur Elden Ring après avoir passé environ 1000 heures sur les 3 Dark Souls.
Je le vois faire tout le temps la même chose, roulade, flasque, coup, roulade, coup, flasque, etc, je trouve ça pitoyable. C'est un bon ami mais je méprise son côté puceau mental. J'aime bien les jeux vidéo - enfin beaucoup moins qu'avant - mais les jeux qui bouclent comme ça ça me met en colère que ça existe et que des hommes médiocres tombent dans le piège un peu comme la drogue. J'ai été coincé dans la boucle AoE2 pendant 500 heures, alors j'ai été victime de ça aussi, et j'étais un puceau tardif jusqu'à 27 ans entre autres à cause de mon addiction aux JV quand j'étais ado.
Du coup je voulais savoir la proportions de joueurs de Elden Ring (ou Dark Souls parce que c'est la même chose) puceaux sur le forum, même si je me doute que ce n'est pas représentatif.