Topic de metaclub :

Vous matchez des meufs riches/connues/mannequins sur tinder ??

  • 1

Les mannequins, actrices inconnues j'en match des fois
Et plus rarement je tombe sur des tiktokeuses à 200KK
Et là j'ai match une meuf, je check son instagram , elle est follow par Brent Rivera ( il a 22 millions sur insta )

Je ne leur parle jamais , car en général je laisse les meufs faire le premier pas ( ce qu'elles ne font pas évidemment vu leur valeur )
Mais parfois j'me demande si y a moyen de s'intégrer dans leur milieu :(

Bien sur tout leur comptes sont certifiés, il ne s'agit pas de compte fake tinder, et oui tout le monde utilise tinder, que ce soit pour se faire de la pub, pour rigoler, ou "au cas où", mais peu importe la raison, elles finiront quand même par lire nos messages.Je suis un 8/10 :oui: , avec des photos qu'elles qualifient "hot", c'est plutot grâce à ça que je peux attirer des meufs au dessus de ma valeur
Oui d'ailleurs j'ai baisé Alexandra Daddario la semaine dernière, elle avait un shooting sur Paris :(
jutilise pas tinder :noel:

Le 16 mai 2022 à 22:41:36 :
Oui d'ailleurs j'ai baisé Alexandra Daddario la semaine dernière, elle avait un shooting sur Paris :(

Mais en vrai j'me demande si il y a moyen de les hameçonner
Une fille peut être riche, si elle tombe sur des photos d'un mec qui l'attire sexuellement, elle peut très bien baisser sa garde :oui: Elles ne sont pas hypergame quand il s'agit d'une relation d'une nuit entre deux personnes matures

  • 1

Données du topic

Auteur
metaclub
Date de création
16 mai 2022 à 22:35:22
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 130