Paris: un FACHO tue un homme d'une balle dans la TETE en pleine rue
SuppriméLe 14 mai 2022 à 20:11:52 :
Le 14 mai 2022 à 20:04:55 :
Le 14 mai 2022 à 20:02:25 :
Pour le rugbyman c'était un étranger et a-t-on des précisions sur la bagarre dont il est question ?Oui, le rugbyman a fait une remarque au gars parce qu’il avait proféré des insultes racistes sur la terrasse, le gars a démonté le rugbyman à mains nues, le rugbyman s’est barré et s’est arrêté à un hôtel pour débander des glaçons, et là le mec et ses potes lui ont tiré dessus en bagnole.
C'est le rugbyman qui l'a éclaté et l'autre en rogne l'a flingué pour se venger, modifie pas trop les faits le sosie Branco
Non, lis les témoignages : https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/meurtre-d-aramburu-le-recit-glacant-d-un-temoin-de-la-bagarre-s-il-avait-pu-il-l-aurait-tue-avec-ses-poings-20220406
Le 14 mai 2022 à 20:11:52 :
Le 14 mai 2022 à 20:04:55 :
Le 14 mai 2022 à 20:02:25 :
Pour le rugbyman c'était un étranger et a-t-on des précisions sur la bagarre dont il est question ?Oui, le rugbyman a fait une remarque au gars parce qu’il avait proféré des insultes racistes sur la terrasse, le gars a démonté le rugbyman à mains nues, le rugbyman s’est barré et s’est arrêté à un hôtel pour débander des glaçons, et là le mec et ses potes lui ont tiré dessus en bagnole.
C'est le rugbyman qui l'a éclaté et l'autre en rogne l'a flingué pour se venger, modifie pas trop les faits le sosie Branco
Non les deux rugbyman se sont bien fait éclater mais car ils n'ont pas chercher à répliquer visiblement, renseigne toi mieux
c'est le mec dans la vidéo (chez hanouna il y a quelques mois)
Le 14 mai 2022 à 20:14:54 :
https://m.youtube.com/watch?v=KNpNFbWqzys
En meilleure qualité : https://mobile.twitter.com/JulienPernici/status/1304186051490197506
Pourquoi dans ce cas-là ils ne parlent pas de déséquilibré ?
Le 14 mai 2022 à 20:01:03 :
Les faits se sont déroulés sur le boulevard de Clichy, dans le XVIIIe arrondissement, au nord de la capitale. Selon les premiers éléments de l’enquête, une bagarre opposait sur le terre-plein plusieurs personnes quand un automobiliste a stoppé sa voiture pour aller à leur rencontre, a expliqué une seconde source policière. L’un des participants à la rixe lui aurait intimé de «dégager». Le conducteur a alors sorti une arme et lui a tiré dans la tête avant de reprendre le volant, selon cette même source.
Le tireur présumé serait proche des thèses de l’extrême droite, de l’antisémitisme et du complotisme. Il aurait déjà été remarqué sur les réseaux sociaux et aussi dans le plateau de Touche, pas dans mon post, présenté par Cyril Hanouna.
Après le Rugbyman abattu par un néonazi en plein Paris le mois dernier, l'extrême droite frappe encpre
On comprends pourquoi la menace des mouvances de droite est la priorité des forces de l'ordre dans ce pays
Mec t'as des terroristes à voile intégral et à djellaba qui mettent du nasheed à Lyon
La menace c'est pas un random qui bute un gars dans un média
Le 14 mai 2022 à 20:08:44 :
tiens tiens tienscomment expliquer le silence des fachos ?
Ah je t’avoue que pour ma part je m’en fout un peu
A l’heure où on nous parle sans arrret de règlement de compte et que c’est normal … rien de choquant
Données du topic
- Auteur
- ChanclaCosmique
- Date de création
- 14 mai 2022 à 20:01:03
- Date de suppression
- 14 mai 2022 à 20:32:21
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC