Ceux qui ne croient pas en l'amitié homme/femme sont des frustrés
SuppriméSi vous ne pouvez pas être juste pote avec une fille sans s'imaginer quoi que ce soit (même si cette fille est belle), c'est que vous êtes frustrés car vous n'avez aucune autre opportunités ailleurs
En plus de ça, vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez car être ami avec une fille > all :
Elle a d'autres conseils que "BAISE LA", une autre vision qu'un pote mec quand t'as besoin de parler aussi, et quand tu veux serrer une meuf, elle a d'autres conseils et apporte toujours une vision féminine qui est super impotante.
Vous développez votre cercle social (surtout si cette meuf en question est belle), et cela vous laisse des opportunités a n'importe quel moment pour rencontrer des potes de potes. On le connait le "je ramène 2 potes à moi" quand tu proposes à ta pote meuf de venir à une soirée
Il faut savoir reculer pour mieux sauter parfois
Ça existe si la meuf t’attire pas du tout ça peut être ta pote si tu rigoles bien avec
Testé et approuvé
Nonobstant elle me casse bien les couilles parfois
Le 13 mai 2022 à 03:44:09 :
J'y crois pas car elles voulaient toujours quelque chose
Ca c'est parce que t'es BG khey, et félicitation
Le 13 mai 2022 à 03:42:10 :
Si vous ne pouvez pas être juste pote avec une fille sans s'imaginer quoi que ce soit (même si cette fille est belle), c'est que vous êtes frustrés car vous n'avez aucune autre opportunités ailleursEn plus de ça, vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez car être ami avec une fille > all :
Vous développez votre cercle social (surtout si cette meuf en question est belle), et cela vous laisse des opportunités a n'importe quel moment pour rencontrer des potes de potes. On le connait le "je ramène 2 potes à moi" quand tu proposes à ta pote meuf de venir à une soirée
Il faut savoir reculer pour mieux sauter parfois
C'est pas faux. Et en bonus, les possibilités d'un "derapage" apres une soirée alcoolisée sont assez importantes
Je suis d'accord avec toi l'auteur mais je pense aussi qu'il y a beaucoup de relations amicales H/F où un des 2 veut plus que de l'amitié et ça ne peut pas donner une relation saine.
Mais clairement oui les relations amicales H/F peuvent exister.
Le 13 mai 2022 à 03:44:19 :
Ça existe si la meuf t’attire pas du tout ça peut être ta pote si tu rigoles bien avecTesté et approuvé
Bien des fois j'ai eu envie de dégommer mes potes meufs. OH QUE OUI. Mais à un moment donné, sans rien faire grâce à elles je rencontre d'autres filles que je dégomme sans vergogne. Faut savoir maitriser ses envies aussi
Il y en aura toujours un des deux qui va vouloir plus, certifié et approuvé.
Le seul cas où ils peuvent être amis, c'est qu'elle soit hétéro et lui gay, c'est tout.
Le 13 mai 2022 à 03:45:08 :
J'y crois pas car elles voulaient toujours quelque choseCa c'est parce que t'es BG khey, et félicitation
Même pas
Le 13 mai 2022 à 03:46:13 :
Ça existe si la meuf t’attire pas du tout ça peut être ta pote si tu rigoles bien avecTesté et approuvé
Bien des fois j'ai eu envie de dégommer mes potes meufs. OH QUE OUI. Mais à un moment donné, sans rien faire grâce à elles je rencontre d'autres filles que je dégomme sans vergogne. Faut savoir maitriser ses envies aussi
Le 13 mai 2022 à 03:46:05 :
Je suis d'accord avec toi l'auteur mais je pense aussi qu'il y a beaucoup de relations amicales H/F où un des 2 veut plus que de l'amitié et ça ne peut pas donner une relation saine.Mais clairement oui les relations amicales H/F peuvent exister.
Oui c'est le risque, mais je pense que sur ce point le mec maitrise tout. Je vois trop de khey tomber dans la friendzone. Il suffit de faire ce qu'il faut pour toomber dans la friendzone pour que le meuf ne veuille rien avec toi...ensuite, faut etre assez solide pour ne pas avoir envie d'elle
Le 13 mai 2022 à 03:47:49 :
Le 13 mai 2022 à 03:45:08 :
J'y crois pas car elles voulaient toujours quelque choseCa c'est parce que t'es BG khey, et félicitation
Même pas
Le 13 mai 2022 à 03:46:13 :
Ben une fille belle reste une fille belle c'est pas pour autant que j'ai tenté quoi que ce soit avec elles, car ça brise une amitié
Un homme et une femme c'est fait pour s'emboiter. Tant que t'as un zizi et elle une foufoune, il y aura toujours de l'ambiguite.
Vous pouvez vous mentir autant que vous le voulez, et qualifier ceux qui pensent de cette maniere de "frustres", "incels", etc, autant que vous le voulez, c'est un fait.
L'op ce simp
Comment on peut ne pas y croire.
Fin Sinon ça voudrait dire qu'il y aurait pas de refus.
Y a pleins de mec ou meuf qui veulent se taper leur pote et qui se font recaler.
Le 13 mai 2022 à 03:50:16 :
Tu as tort pour tellement de raison qu'il faudrait un livre, alors je me contenterait de dire ceci:
L'op ce simp
Donne quelqus arguments quand même Einstein
Données du topic
- Auteur
- Emdeairinho
- Date de création
- 13 mai 2022 à 03:42:10
- Date de suppression
- 13 mai 2022 à 04:14:11
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés