Topic de SahToEnt :

"Bon, c'est la pause de 10h, il va falloir être stratégique"

  • 1

Ding ding dong, ding ding dong ... le son de la pause de 10h, 15 minutes à tuer, 15 minutes où je ne dois pas montrer que je suis seul, sans ami... la honte... C'est la pause, le cours de mathématiques est terminé, tous le monde sort, je fais mine de faire mes affaires en prenant le plus possible mon temps.
1 minute de gagné, plus que 14 minutes.

Je descends le plus doucement possible les escaliers et je me rends à la vie scolaire pour aller voir le tableau des profs absent, je pris pour que le prof d'EPS ne soit pas présent, on a football en EPS, je suis toujours choisi dernier... misère, il est là, et pire, Monsieur Savoyard n'est pas là et on aurait du avoir cours avec lui de 14h20 à 15h15... heureusement qu'il y a le CDI...
1 minute de gagné, plus que 13 minutes.

Je remonte les escaliers pour me rendre au CDI et tuer les 13 dernières minutes. CDI, heureusement que tu existes, ici personne ne me remarque... quoi!?.. "Le CDI est exceptionnellement fer-.." ... et putain... je vais devoir tuer encore 12 minutes.. et putain? je vais faire quoi pendant l'heure de perm de Monsieur Savoyard???
1 minute de gagné, plus que 12 minutes.

Je me rends, l'air ternis en direction de mon casier, je l'ouvre et je fais mine de chercher des affaires à l'intérieur. Je prends réellement mon temps, je fais genre d'être surpris en fouillant mon casier avant de le fermer en soupirant bien fort.
2 minutes de gagnés, plus que 10 minutes.

Seulement 5 minutes se sont écoulés, je me dirige vers un couloir pour jeter un coup d'oeil à mon téléphone, faire croire que j'envoi des SMS à des amis alors que, je navigue sur le menu de l'accueil : mon forfait à 50mo d'internet déjà épuisé...
"Jeune homme vous faites quoi sur votre téléphone? vous me le donnez !"
Oh non, c'est Madame Jacquelot la CPE...
"Mais j'envoyais un message à ma mèr-.."
"Confisqué, vous le récupérerez avec votre maman en question !"
"..."
2 minutes de gagnés, et un téléphone de perdu, plus que 8 minutes.

Plus de téléphone, et il est 10h07... courage... je vais juste m'asseoir en sortant dans mon cahier faire mine de réviser dans le hall...
"Jeune homme il est interdit de rester dans le hall durant les pauses"
"Mais-..."
"Vous sortez il ne pleut pas et il fait beau !"
1 malheureuse minute de gagné... plus que 7 minutes...

Je suis dehors, dans la cours, il y a tous le collège... je fais mine de me rendre dans une direction et je fais le retour en faisant style que j'ai "oublié un pote" avec un air supris... aller go...
1 minute de gagn-..

"Attention les gars poids lourd en approche !" "Ahahah la grèce antique en vue" "T'as pas d'ami?"..
Je fais mine de pas les avoir entendu et j'accélère, Laura, la fille que j'aime, rigole allègrement aux vannes de Dylan et Anthony...

3 minutes de gagnés... plus que 3 minutes

Je me rends devant la salle de cours de Monsieur Goulet, premier comme d'habitude... les cloches vont pas tarder à sonner, un énième cours va débuter, une énième pause va se terminer. Ce midi, ça sera 1h15 à tuer, et il n'y aura toujours pas de CDI.
Din ding dong, ding ding dong... 15 minutes ont étés "tués"...

Nous sommes seulement lundi.

J'ai transpiré en repensant aux souvenirs

Le 16 mai 2022 à 21:47:28 :
J'ai transpiré en repensant aux souvenirs

Bien content que ça soit passé..

Le 16 mai 2022 à 21:52:11 :
Up

Chaud d'être aussi inadapté.
Je me reconnais dans ces topax sauf que j'étais pas harcelé, j'avais juste pas d'amis et je voulais pas que ça se voit.
Mais question pour ceux qui ont connu ça :
Vous étiez vraiment amoureux d'une meuf malgré qu'elle ce foute de vous ? Pourquoi ?
Quel adulte es tu devenu ?

Le 16 mai 2022 à 22:43:05 :
Quel adulte es tu devenu ?

Le genre à faire des topics "je rentre de soirée, et vous les puceaux ?"

Le 16 mai 2022 à 21:47:28 :
J'ai transpiré en repensant aux souvenirs

Même chose :peur:

  • 1

Données du topic

Auteur
SahToEnt
Date de création
16 mai 2022 à 21:46:51
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 349