La VIDEO de THAIS D'escufon
SuppriméLe 17 mai 2022 à 13:49:50 :
Le 17 mai 2022 à 13:48:40 :
Thaïs est sous cotée, ses vidéos sont toujours plus pertinentes que celles de Bench, de cigar ou de papacitoOui elle est plus pertinente que ces rigolos mais cela reste médiocre malheureusement
Je rangerais comme suit les vidéastes dissidents français par ordre qualitatif
Bench = Papacito = Conversano < Rochedy = Thaïs d'Escufon < Ego Non
Le 17 mai 2022 à 13:52:09 :
Le 17 mai 2022 à 13:51:03 :
80% des expats ont voté MacronEn réalité y a très peu de nationalistes qui s’expat, c’est au contraire bien souvent des cadres dynamiques
Les "natios" qui s'expatrient c'est parce qu'ils n'ont plus d'espoir pour la France, donc pour beaucoup ils vont pas voter
Non c’est bidon, ça prend 5 minutes. Tous les conversanistes ont voté le Pen
Le 17 mai 2022 à 13:52:32 :
Le 17 mai 2022 à 13:52:02 :
Le 17 mai 2022 à 13:49:42 :
Toujours ce débat des "les mecs qui s'en vont de France c'est des traitres ouin ouin ouin" Laissez les gens faire ce qu'ils veulent bordelOk le golem américanisé pro libertés individuelles
C'est des GROS traitres, le moment venu il y auras des listes de nom qui vont tomber, mais je condamne fermementOui d'accord Quentin
Ca fait la baltringue à partir dans des pays étrangers et abandonner sa patrie pour des raisons égoïstes mais ca va venir chialer après
Le 17 mai 2022 à 13:44:55 :
Ahi les lâches natios qui ont DDB le topicLes lâches natios "ouais en europe de l'Est, elles veulent nos gènes, pas notre fric"
Oui oui, c'est sûr que Célestin, calvitie, 40kg, qui a fui lâchement son pays pendant que par exemple en Ukraine ils se battent en GUERRE, ça vaut son pesant d'or qualitativement sur le plan génétique
Tu te projettes un peu trop, tu m'avais déjà répondu ça sur un autre topic mais en ce qui me concerne je suis un narbonoide judéo-musulman de l'est, les ukrainiens se battent pour leur race et c'est très bien, mais n'oublie pas que beaucoup d'entre eux ont fui la guerre et que c'est parfaitement légitime, en France il s'opère une extermination lente des aryens , c'est autre chose, quelque chose de moins brutal mais tout aussi dangereux, il est légitime de vouloir partir pour un blanc pur.
Et puis tu trash beaucoup les expats, je t'ai vu parler de ceux qui s'expatrient en thailande pour baiser, mais je te rappelles qu'en ce qui te concerne tu passes ton temps à dire sur le forum que tu es un benêt à grosse bite (25cm c'est ça?) qui baise de la petite chinoise.
Le 17 mai 2022 à 13:53:37 ncov-2019 a écrit :
elle a les lèvres gercé c'est horrible
elle ne suce pas que des glaçon
Le 17 mai 2022 à 13:54:23 Choysia_30 a écrit :
Je zappe au pif et je tombe sur le moment où elle dit que ceux qui s'expatrient devront apprendre l'histoire de France à la maisonJe croyais qu'il fallait aussi le faire e' France ça a cause des enseignements islamo gauchos qui font passer à la trappe l'histoire de France
j'ai vécu en expatriation et ont sans bas un peut les couilles de l'histoire de france complétement faussé des livres d'histoire des écoles.
Ahi les lâches natios qui ont DDB le topicLes lâches natios "ouais en europe de l'Est, elles veulent nos gènes, pas notre fric"
Oui oui, c'est sûr que Célestin, calvitie, 40kg, qui a fui lâchement son pays pendant que par exemple en Ukraine ils se battent en GUERRE, ça vaut son pesant d'or qualitativement sur le plan génétique
Calvitié mais 1m86, j'ai eu ce que je voulais à l'est mon frérot
Le 17 mai 2022 à 13:53:59 :
Tu te projettes un peu trop, tu m'avais déjà répondu ça sur un autre topic mais en ce qui me concerne je suis un narbonoide judéo-musulman de l'est, les ukrainiens se battent pour leur race et c'est très bien, mais n'oublie pas que beaucoup d'entre eux ont fui la guerre et que c'est parfaitement légitime, en France il s'opère une extermination lente des aryens , c'est autre chose, quelque chose de moins brutal mais tout aussi dangereux, il est légitime de vouloir partir pour un blanc pur.
Et puis tu trash beaucoup les expats, je t'ai vu parler de ceux qui s'expatrient en thailande pour baiser, mais je te rappelles qu'en ce qui te concerne tu passes ton temps à dire sur le forum que tu es un benêt à grosse bite (25cm c'est ça?) qui baise de la petite chinoise.
Allez le lâche, on continue de rager pour un SMIC à l'autre bout du monde pendant que je touche dix fois ton RSA
Le 17 mai 2022 à 13:53:52 :
Le 17 mai 2022 à 13:52:09 :
Le 17 mai 2022 à 13:51:03 :
80% des expats ont voté MacronEn réalité y a très peu de nationalistes qui s’expat, c’est au contraire bien souvent des cadres dynamiques
Les "natios" qui s'expatrient c'est parce qu'ils n'ont plus d'espoir pour la France, donc pour beaucoup ils vont pas voter
Non c’est bidon, ça prend 5 minutes. Tous les conversanistes ont voté le Pen
Ca représente pas grand chose quelques braves qui votent
Et cette année ça ne prenait pas 5min vu que les règles ont changé et dans plein de pays c'était à des heures de trajet.
Le 17 mai 2022 à 13:55:18 :
Calvitié mais 1m86, j'ai eu ce que je voulais à l'est mon frérot
D'ailleurs j'ai pensé à toi la dernière fois, j'avais vu un truc sur l'armée russe qui était proche de ta ville, je me disais "oh merde, j'espère qu'il va bien"
Le 17 mai 2022 à 13:48:07 :
Le 17 mai 2022 à 13:47:37 :
Le 17 mai 2022 à 13:47:02 :
Le problème c'est justement qu'il n'y a pas de guerre
On met juste un bulletin dans l'urne tous les 5 ansTu baisses les yeux devant un maghrébin de 40kg leucémique, mieux vaut pas qu'il y ait une guerre pour vous
d'accord rachid
Il dit vrai, la plupart des "patriotes" baissent les yeux et rasent les murs
Données du topic
- Auteur
- cobid19
- Date de création
- 17 mai 2022 à 13:43:23
- Date de suppression
- 17 mai 2022 à 14:10:42
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés