Topic de FemmeCHARABIA :

ma PRESQUE COPINE : tu n'APPELLES PAS ASSEZ et on ne SE VOIT PAS ASSEZ

Supprimé
  • 1

moi pendant 2 semaines après qu'elle m'est dit ça : l'appelle tout les jours SAUF le week end ou elle travaille et donc je lui dit "appelle moi quand tu es dispo vu que tu taff je vais pas te déranger"

résultat : elle n'appelle pas une seule fois le week end :rire: :rire: :rire:

je suis tellement NRV actuellement, elle peut aller se faire voir j'appellerai pas lundi. C'est bon je suis pas un toutou J'APPELLE TOUT LES JOURS DE LA SEMAINE POUR LUI FAIRE PLAISIR ET ELLE N'APPELLE PAS LE WEEK END ?! c'est quoi ce foutage de gueule

j'en peux plus des femmes putain

Il y a quelques semaines elle me dit : "oui j'aimerais qu'on avance dans notre relation, nous sommes tout les deux des chrétiens pratiquants"

résultat : elle ne s'investie pas c'est moi qui doit appeler h24 et proposer les dates à chaque fois :rire:

Estime toi heureux d'avoir trouvé une chrétienne pratiquante déjà. En 2022, y'a en quasi plus. Et crois moi, les athix te cuckeront sans scrupules.

putain mais vraiment les femmes c'est vraiment un putain de mystère indéchiffrable

l'autre me dit depuis 1 mois que je ne propose pas assez de date, que je n'appelle pas assez souvent (j'appelais 2 fois dans la semaine avant) qu'elle est prête à s'engager ect... pour au final ne FAIRE AUCUN EFFORT QUAND MOI J'EN FAIS

Le 14 mai 2022 à 18:32:34 :
Estime toi heureux d'avoir trouvé une chrétienne pratiquante déjà. En 2022, y'a en quasi plus. Et crois moi, les athix te cuckeront sans scrupules.

oui je suis reconnaissant envers Dieu mais JE NE LA COMPRENDS PAS BORDEL, ELLE ME DIT A et en vrai c'est B

du coup je deviens parano je me dis elle a trouvé quelqu'un d'autre...
alors que y'a quelques jours elle me dit que je suis la réponse à sa prière et que je suis l'homme qui correspond à tout ce qu'elle veut depuis longtemps

T'as l'air aussi casse-couilles qu'elle :rire:
dis-lui ce que tu viens de nous dire, que les efforts ça se fait dans les deux sens sinon ça ne marche pas
elle va comprendre, et sinon c'est qu'elle ne compte pas s'engager avec toi

Le 14 mai 2022 à 18:38:20 :
T'as l'air aussi casse-couilles qu'elle :rire:

en quoi putain EN QUEL HONNEUR ?

de base j'appelais juste 2x par semaine pour pas faire le canard qui étouffe, elle me reproche ensuite de pas l'appeler tout les jours qu'en gros il faut qu'on s'appelle tout les jours pour avancer dans notre relation

je le fais, j'appelle TOUT LES JOURS DU LUNDI AU JEUDI APRES LE TAFF le jeudi soir je lui dit "ok tu taff le week end donc je te laisse m'appeler quand tu le veux" ET ELLE N'APPELLE PAS DU TOUT

c'est quoi ce foutage de gueule bordel

une relation c'est 50/50

Le 14 mai 2022 à 18:39:15 :
dis-lui ce que tu viens de nous dire, que les efforts ça se fait dans les deux sens sinon ça ne marche pas
elle va comprendre, et sinon c'est qu'elle ne compte pas s'engager avec toi

j'attends qu'elle m'appelle, car ce qui est sur là vu mon niveau d'agacement je vais pas moi l'appeler

dés qu'elle m'appelle je lui dirais tout car c'est trop du foutage de gueule

Le 14 mai 2022 à 18:40:17 :

Le 14 mai 2022 à 18:38:20 :
T'as l'air aussi casse-couilles qu'elle :rire:

en quoi putain EN QUEL HONNEUR ?

de base j'appelais juste 2x par semaine pour pas faire le canard qui étouffe, elle me reproche ensuite de pas l'appeler tout les jours qu'en gros il faut qu'on s'appelle tout les jours pour avancer dans notre relation

je le fais, j'appelle TOUT LES JOURS DU LUNDI AU JEUDI APRES LE TAFF le jeudi soir je lui dit "ok tu taff le week end donc je te laisse m'appeler quand tu le veux" ET ELLE N'APPELLE PAS DU TOUT

c'est quoi ce foutage de gueule bordel

une relation c'est 50/50

Merci de confirmer mes propos :rire:

Le 14 mai 2022 à 18:41:45 :

Le 14 mai 2022 à 18:39:15 :
dis-lui ce que tu viens de nous dire, que les efforts ça se fait dans les deux sens sinon ça ne marche pas
elle va comprendre, et sinon c'est qu'elle ne compte pas s'engager avec toi

j'attends qu'elle m'appelle, car ce qui est sur là vu mon niveau d'agacement je vais pas moi l'appeler

dés qu'elle m'appelle je lui dirais tout car c'est trop du foutage de gueule

on regrette souvent d'agir sous le coup de l'émotion, tu pourrais t'emporter en dire des choses difficiles à rattraper, fais attention cléyou
puis au cas où elle a une bonne raison, même si le pourcentage de chance est faible, ça vaut mieux de s'expliquer calmement et de lui dire que tu as trouvé ça irrespectueux au lieu de s'emporter

Le 14 mai 2022 à 18:45:40 :

Le 14 mai 2022 à 18:40:17 :

Le 14 mai 2022 à 18:38:20 :
T'as l'air aussi casse-couilles qu'elle :rire:

en quoi putain EN QUEL HONNEUR ?

de base j'appelais juste 2x par semaine pour pas faire le canard qui étouffe, elle me reproche ensuite de pas l'appeler tout les jours qu'en gros il faut qu'on s'appelle tout les jours pour avancer dans notre relation

je le fais, j'appelle TOUT LES JOURS DU LUNDI AU JEUDI APRES LE TAFF le jeudi soir je lui dit "ok tu taff le week end donc je te laisse m'appeler quand tu le veux" ET ELLE N'APPELLE PAS DU TOUT

c'est quoi ce foutage de gueule bordel

une relation c'est 50/50

Merci de confirmer mes propos :rire:

SOIT EXPLICITE au lieu de te comporter comme une gonzesse indéchiffrable bordel, soit un homme tourne pas autour du pot

Le 14 mai 2022 à 18:45:57 :

Le 14 mai 2022 à 18:41:45 :

Le 14 mai 2022 à 18:39:15 :
dis-lui ce que tu viens de nous dire, que les efforts ça se fait dans les deux sens sinon ça ne marche pas
elle va comprendre, et sinon c'est qu'elle ne compte pas s'engager avec toi

j'attends qu'elle m'appelle, car ce qui est sur là vu mon niveau d'agacement je vais pas moi l'appeler

dés qu'elle m'appelle je lui dirais tout car c'est trop du foutage de gueule

on regrette souvent d'agir sous le coup de l'émotion, tu pourrais t'emporter en dire des choses difficiles à rattraper, fais attention cléyou
puis au cas où elle a une bonne raison, même si le pourcentage de chance est faible, ça vaut mieux de s'expliquer calmement et de lui dire que tu as trouvé ça irrespectueux au lieu de s'emporter

oui là je dit ça sur le coup de la colère car ça me fait mal au coeur en vrai, je vais me calmer je lui dirait ça calmement

Putain l'OP complètement hysterique, on dirait une meuf. Prends tes gouttes mec :(

Le 14 mai 2022 à 18:50:44 :
Putain l'OP complètement hysterique, on dirait une meuf. Prends tes gouttes mec :(

JE SUIS NRV c'est tout ça va redescendre

ce qui m'enerve c'est que de base moi j'étais pas investi, elle me l'a fait remarqué, m'a dit qu'elle veut s'engager réellement, qu'on s'appelle tout les jours, qu'on se voit plus souvent pour au final devenir complètement passive.

et moi en m'investissant ainsi j'ai brisé la barrière que j'avais du coup j'ai commencé à développer des sentiments.

bref

  • 1

Données du topic

Auteur
FemmeCHARABIA
Date de création
14 mai 2022 à 18:29:52
Date de suppression
14 mai 2022 à 23:23:57
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 383