J'ai trouvé le cheatcode tinder pour avoir des matchs , j'ai fait un compte classique qui aurait bugué instant () en ayant 2 likes et 0 matchs et j'ai eu l'idée en me recréant un compte pour la centième fois de mettre que j'étais ricain en bio , en 1 journée j'ai eu 8 matchs en 10 likes , certes ce n'est pas autant qu'avec un fake bg mais ca marche quand même mieux qu'un profil classique.
- Ohhh t'as vu Marie, un CHAD BG 2/10 venu tout droit des ETATS UNIS D'AMERIQUE
- Vite vite va le swipe droite Vanessa
L'OP sûrement dans sa fantaisie médiocre.
Tu peux venir de l'espace que tu matcheras sûrement pas mon bon kheyou. Même les aliens ont les mêmes redpills que les kheys d'ici. T'es beau, tu matches. T'es beau, tu matches mais t'as aucun game, tu conclus pas.
Le 16 mai 2022 à 22:01:50 : - Ohhh t'as vu Marie, un CHAD BG 2/10 venu tout droit des ETATS UNIS D'AMERIQUE
- Vite vite va le swipe droite Vanessa
L'OP sûrement dans sa fantaisie médiocre.
Tu peux venir de l'espace que tu matcheras sûrement pas mon bon kheyou. Même les aliens ont les mêmes redpills que les kheys d'ici. T'es beau, tu matches. T'es beau, tu matches mais t'as aucun game, tu conclus pas.
Vie sur toi.
1er non croyant j'ai baisé 4 nana en 4 mois grace a tinder en depit de ta stupidité