Topic de Troglonaute283 :

La chose la plus BIZZARE, INEXPLICABLE qui vous est Arrivée ?

Supprimé
Topic 410 à cause d'un (((khey)) qui se reconnaîtra:)
shemale dans mon lit qui m'appelle bb https://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449699813-3.gif

Pourquoi l’avoir supprimer les modos ? J’écrivais justement

Perso juste un ovni un soir d’été
Vous savez, ceux qui ont une forme pyramidale. Je scrutais souvent les étoiles à cette période et pile au moment où je remonte la tête pour observer, j’ai vue cette ombre pyramidale défiler, avec 4 ou 6 points noirs sur chaque côté

Sur le moment je me rappelle avoir eue une chair de poule de malade et je pouvais plus bouger
Ça a duré genre 3-4 secondes.

J’me suis empressé direct après d’aller reporter mon observation sur le site du GEIPAN ou truc dans le genre

Depuis je suis vraiment marqué et très sensible à ces choses là, sans forcément me dire que c’était extraterrestre :hap:

J'ai vraiment l'impression que c'est une drogue les ddb:)

Qu on torpille mes SACHE que je comprends même moi je me auto ddb pour quitter la BOUCLE :snif:

Mais ce genre de topics :(

Anecdotes de taré taré :

Oh oui alors déjà c'est nofake

Une nuit plus jeune c'était vers le 14 ans de mémoire je dirai mais peut être moins j'étais évéillé j'arrivis pas à m'endormir et j'habite entouré d'une forêt . Et tout d'un coup j'entends des genres de bruits de pistolet laser comme dans les films, des bruits d'ovni ( j'étais pas du tout dans délire pour préciser ) des bruits comme de laser c'était trop bizarre et je voyais comme des lumières par la fenêtre de ma chambre qui donne sur la fôret
J'ai bugué pendant quelques minutes et je me suis précipité dans la chambre de mes parents qui dormaient pour aller voir ce que c'était car je pouvoir pas voir ce qui ce passait c'était dehors vers la chambre de mes parents et ils ont une fenetre panoramique sur la fôret
J'arrive dans leur chambre et je vois des lumières comme stroboscopiques avec encore les bruits d'ovni et de pistolets laser mais c'était comme une illusion j'ai rien vu de palpable
puis j'ai oublié la suite

C'est resté un énorme mystère pour moi

Les bruits je suis pas fou je les ai bien entendu pourtant avec le recul ça me paraît irréel
Je sais pas si j'ai halluciné, si c'était vrai ...

Anecdote de azerlaxENT

A l'adolescence, j'ai vécu un an dans une maison que mes parents voulaient vendre. On y vivait le temps de faire des travaux afin d'augmenter la valeur de la propriété. Pour commencer, on était tous plus ou moins mal à l'aise quand on se retrouvait seul dans la maison (même mon père qui ne croit pas au surnaturel). Pour ma part, j'ai eu 3 évènements que je ne peux pas expliquer.

Un soir où j'étais seul à la maison, je me trouvais dans le salon au RDC. Je regardais la télévision quand ma brosse à dent à l'étage s'est allumée. J'ai eu un petit coup de pression mais je suis monté l'éteindre. Je redescends l'escalier et au moment où je m'assois devant la tv, la brosse à dent se rallume. Je remonte, je fais le tour des pièces, personne et quand j'arrive la brosse à dent est par terre à vibrer. Je l'éteins, je redescends et... elle se rallume quand je m'assois, je ne bouge pas, je flippe un peu et là j'entends les escaliers (en bois) qui craque comme si quelqu'un attendait en haut. J'ai pris un couteau dans la cuisine, je monte, en arrivant dans la salle de bain, ma brosse à dent était recouvert d'un liquide noir. En redescendant, j'ai aussi constaté que le portail électrique était ouvert alors que je l'avais fermé quand mes parents étaient partis. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525869305-kazuma-blase.png

D'autres évènements assez troublants : ma porte qui s'ouvre violemment quand je dors, ma mère qui sort de la maison en criant, car elle a senti une main l'agrippée quand elle faisait de la peinture (il y avait des traces rouge sur son bras). On a tout de même trouver un acheteur pour la maison. Une famille avec un jeune enfant et un chien. Un an après j'ai appris que le chien avait pété un câble et il a mordu l'enfant à la gorge. Il est décédé. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525869305-kazuma-blase.png

Bref, la pire maison que j'ai eu. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525869312-kazuma-triste.png

Sinon j'en ai une récente

C'est plutôt une syncronicité

Le 12 mai 2022 à 23:58:29 :
Anecdotes de taré taré :

Oh oui alors déjà c'est nofake

Une nuit plus jeune c'était vers le 14 ans de mémoire je dirai mais peut être moins j'étais évéillé j'arrivis pas à m'endormir et j'habite entouré d'une forêt . Et tout d'un coup j'entends des genres de bruits de pistolet laser comme dans les films, des bruits d'ovni ( j'étais pas du tout dans délire pour préciser ) des bruits comme de laser c'était trop bizarre et je voyais comme des lumières par la fenêtre de ma chambre qui donne sur la fôret
J'ai bugué pendant quelques minutes et je me suis précipité dans la chambre de mes parents qui dormaient pour aller voir ce que c'était car je pouvoir pas voir ce qui ce passait c'était dehors vers la chambre de mes parents et ils ont une fenetre panoramique sur la fôret
J'arrive dans leur chambre et je vois des lumières comme stroboscopiques avec encore les bruits d'ovni et de pistolets laser mais c'était comme une illusion j'ai rien vu de palpable
puis j'ai oublié la suite

C'est resté un énorme mystère pour moi

Les bruits je suis pas fou je les ai bien entendu pourtant avec le recul ça me paraît irréel
Je sais pas si j'ai halluciné, si c'était vrai ...

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480714989-et-telephone-maison.png

Je vis dans le même quartier qu'un milliardaire. Une nuit je passais devant son immense haie qui lui sert de barrière (300 mètres de long quand même) et 5 ou 6 immenses pattes toutes fines, comme des pattes d'araignées sans poils mais de presque 1 mètre de long sont sorties de la haie d'un coup juste à côté de moi, ont remué dans le vide et sont rentrées dans la haie. Heureusement que j'étais à 2 mètres de la haie. Je n'ai même pas essayé de regarder au travers de la haie et j'ai continué mon chemin en marchant plus vite :peur:

Depuis j'essaie de me persuader que c'était mon imagination.

une fois (quand j'étais petit) je me réveille dans la nuit, je dormais à plat ventre, donc je me mets à 4 patte près à me redresser quand je sens une ÉNORME claque sur le cul, je regarde partout personne, je regarde l'heure, il été 3h15 pile, je regarde mon cul dans le miroir et je vois un bleu de ouf presque de la forme d'une main

20 ans après j'ai toujours aucune explication

J'ai vu un OVNI en 2014 avec des potes, la nuit.

Je me trouvais seul sous terre dans une carrière souterraine dun coin paumé en province

Je songeais à Dieu

J'ai prié mon chapelet (j'essaye d'en prier un par jour pour faire un rosaire par semaine)

Dans mes intentions de prière j'ai demandé à Jésus Christ de faire en sorte que l'entreprise employant ma sœur cesse de la forcer à porter un masque

À peine rentré chez moi, ma petite sœur annonce que le masque est fini dès le prochain lundi

surprendre un type de ma famille, marié, en train de sucer un mec sur un parking dans sa voiture

Anecdote de MEGAsupratrucmachin

Sinon, j'ai emménagé avec une meuf dans un appart d'une veille maison qui a été scindée en plusieurs habitations. Et j'ai eu plusieurs trucs paranormaux, enfin qu'on peut considérer comme paranormaux car pas d'explication et je n'ai jamais vmt eu d'xp paranormale dans ma vie
J'ai la flemme de toutes les dire, mais juste une pour continuer de faire vivre le topic
Une nuit je me lève pour pisser, son chat était mort la semaine d'avant (peut être l'explication ?) et je ferme la porte des chiottes. Je pisse et la un énorme coup sur la porte, je sursaute tellement le coup est puissant. Je sors des chiottes en pensant que ct le deuxième chat qui avait sauté comme un malade contre la porte ou ma copine qui m'avait une blague (alors qu'en me levant elle dormait à poings fermés) et je constate que le chat dort comme avant ainsi que ma copine. Donc inexplicable

Ah voila le topic quotidien des mythomane

Le 13 mai 2022 à 00:06:59 :
Ah voila le topic quotidien des mythomane

Oui:)

Autre chose à rajouter ô puits de vérité ?:bave:

Instruis nous :bave:

Le 12 mai 2022 à 23:55:53 :
Topic 410 à cause d'un (((khey)) qui se reconnaîtra:)

c'est pas toi qui l'a suicidé avec tes 5000up? :(

Le 13 mai 2022 à 00:05:16 :
surprendre un type de ma famille, marié, en train de sucer un mec sur un parking dans sa voiture

Vito des Soprano ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549667-fffa.png

Je traversais une forêt de nuit
J' entendais 2 ou 3 choses qui me tournaient autour, seulement rien ne franchissait le chemin

J'entendais des craquement dans la végétation mais je ne voyais rien, peut-être des gros rats

Mais pourquoi je ne voyais rien traverser le chemin ?

J'ai imaginé qu' ils avaient une technique, ils étaient 1 ou 2 de chaque côté, et ils simulaient de me tourner autour

J'ai pensé qu' il y avait sûrement tout un réseau de terrier, mais j' ai marché sur une longue distance, et j' entendais clairement le bruit des branches à gauche et à droite

Et quand je suis revenu le lendemain en journée il n' y avait pas de terrier

Je ne sais pas ce que c' était, peut être une bande de blaireau, mais ces derniers sont solo et ne se déplacent pas à plusieurs

Données du topic

Auteur
Troglonaute283
Date de création
12 mai 2022 à 23:55:53
Date de suppression
13 mai 2022 à 00:24:51
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC