Les noirs ont vraiment plus de testostérone ?
SuppriméFranchement j'ai des doutes, les types au bled ils mangent max 5kg de viande par an, contre 70kg par an en France (et 100kg aux USA)
Les types au bled sont chétifs et végétariens, pas possible d'être bourré de testostérone dans ces conditions
Le 16 mai 2022 à 20:06:57 :
Conneries, c'est du cas par cas au delà de la couleur la testo
C'est ce que je me dis, y'a pas de peuple plus testostéroné que d'autres c'est des bullshits
Le 16 mai 2022 à 20:10:19 :
Le 16 mai 2022 à 20:06:57 HaHaCONTENT a écrit :
Conneries, c'est du cas par cas au delà de la couleur la testopersonne ne dit que ça vient de la couleur de peau
il s'avère qu'un ensemble d'individu à plus de testo que les autres et il s'avère qu'ils sont noirs, chose qui n'a aucun rapport
Les noirs ont pas plus de testo, t'as vu l'alimentation des noirs au bled ?
Ca mangent 5kg de viande par an maximum
Le 16 mai 2022 à 20:11:32 Tadjima24 a écrit :
Conneries, c'est du cas par cas au delà de la couleur la testopersonne ne dit que ça vient de la couleur de peau
il s'avère qu'un ensemble d'individu à plus de testo que les autres et il s'avère qu'ils sont noirs, chose qui n'a aucun rapport
La testo est en aucun cas lié a la consommation de viande ahiii
Mais moins de ce que la carte prouve ça c’est sur
Le 16 mai 2022 à 20:13:31 :
J'ai des sources qui montrent que les végans et végétariens ont moins de testostérone que ceux qui bouffent de la viande et du poisson mais bon
C'est la vérité, je sais de quoi je parle
J'ai effectué des soins au Mali sur la population, j'en ai vu beaucoup nu(e), leurs bourses sont considérablement plus grosse et pareil pour le sexe.
Pour les Touareg d'Afrique du Nord comme pour les locaux maliens.
C'est une ethnie hein, y'a pas que la couleur de peau qui change pour info... Vous avez déjà vu un noir albinos par exemple ? Tapez ça sur Google vous verrez.
Les noirs ont plus de testo c'est prouvé depuis longtemps, une étude au hasard : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4327897/#:~:text=After%20adjustment%20for%20age%2C%20black,testosterone%20level%20than%20white%20men.
Les asiatiques(indiens et chinois) sèche rapidement mais ont du mal à prendre la masse.
Le 16 mai 2022 à 20:14:30 :
C'est la vérité, je sais de quoi je parleJ'ai effectué des soins au Mali sur la population, j'en ai vu beaucoup nu(e), leurs bourses sont considérablement plus grosse et pareil pour le sexe.
Pour les Touareg d'Afrique du Nord comme pour les locaux maliens.
La taille de la teub n'a rien à voir avec le taux de testostérone
Le 16 mai 2022 à 20:14:25 Tadjima24 a écrit :
Le 16 mai 2022 à 20:13:31 :
J'ai des sources qui montrent que les végans et végétariens ont moins de testostérone que ceux qui bouffent de la viande et du poisson mais bon
ok je veux bien te croire mais dans tout les cas avoir beaucoup de testo c'est néfaste hein
ils ont + de testo et aussi + de risque de cancer de la prostate
Données du topic
- Auteur
- Tadjima24
- Date de création
- 16 mai 2022 à 20:05:52
- Date de suppression
- 16 mai 2022 à 21:50:04
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 36