Topic de Wupeng :

Insatisfait avec ma fiancé, j'hésite à arrêter la relation

Supprimé
  • 1

Elle a beaucoup de très grandes qualités mais certains choses commencent à me faire douter :
- Trop proche de sa mère (même si je l'apprécie) -> on a tous les deux 23 ans donc c'est un âge où je pense qu'on doit être un minimum détaché de ses parents.
- Incohérente sur ses valeurs -> elle veut pas qu'on le fasse avant le mariage mais n'est pas carré sur le reste (fais pas la prière). Je me retrouve alors frustré parce que j'ai des envies qui sont perpétuellement insatisfaites. Et je doute sur sa libido en conséquent, j'ai alors peur de me manger la carotte après le mariage car j'aurais envie de baiser comme un lapin et elle non.
- Manque d'attention de sa part, mais ça c'est lié à sa maladie donc pas un problème de sa part mais ça crée une frustration aussi.
- Émotionnellement à construire -> dans le sens où malgré qu'elle soit tombée amoureuse de moi, elle n'avait pas du tout envie de se mettre en couple à la base. Donc d'où le manque d'attention relevé au-dessus.

Disons qu'à chaque fois que cette pensée de couper les ponts vient, je me mets à sa place et j'arrive à comprendre les raisons de ses points de vues... Mais je me dis que moi, dans tout ça, je suis clairement perdant et sacrifié.
La situation est délicate aussi, elle est tombée gravement malade (diabète type 1 + cancer, opération faite pour le 2nd) et je veux pas davantage l'enfoncer. Surtout que je vois qu'elle fait des efforts.
Mais j'ai pas l'impression d'être la bonne personne finalement car j'ai pas un mode de vie assez stable pour quelqu'un avec une maladie comme ça et cette stabilité ne m'intéresse pas

« sa maladie »
« Veut pas le faire avec le mariage »

T’es allé prendre le bas fond khey, le fond de bouteille qui a tourné entre toutes les bouches d’une équipe de foot

Le 17 mai 2022 à 12:06:42 :
« sa maladie »
« Veut pas le faire avec le mariage »

T’es allé prendre le bas fond khey, le fond de bouteille qui a tourné entre toutes les bouches d’une équipe de foot

L'inverse khey. Outre sa maladie, ça serait une perle rare pour la majorité des hommes

Le 17 mai 2022 à 12:08:59 :

Le 17 mai 2022 à 12:06:42 :
« sa maladie »
« Veut pas le faire avec le mariage »

T’es allé prendre le bas fond khey, le fond de bouteille qui a tourné entre toutes les bouches d’une équipe de foot

L'inverse khey. Outre sa maladie, ça serait une perle rare pour la majorité des hommes

C'est toi qui n'est pas cohérent alors khey, quittes la, tu la mérites pas

Moi c'est l'inverse, on l'a fait avant le mariage mais elle est assez carré sur le reste.

Le 17 mai 2022 à 12:11:09 :

Le 17 mai 2022 à 12:08:59 :

Le 17 mai 2022 à 12:06:42 :
« sa maladie »
« Veut pas le faire avec le mariage »

T’es allé prendre le bas fond khey, le fond de bouteille qui a tourné entre toutes les bouches d’une équipe de foot

L'inverse khey. Outre sa maladie, ça serait une perle rare pour la majorité des hommes

C'est toi qui n'est pas cohérent alors khey, quittes la, tu la mérites pas

Je pense pas qu'il y ait de l'incohérence. Je peux aussi être une perle rare, mais que malgré tout ce soit des perles incompatibles

Le 17 mai 2022 à 12:12:57 :
Moi c'est l'inverse, on l'a fait avant le mariage mais elle est assez carré sur le reste.

Elle a un blocage psychologique, que je comprends bien évidemment surtout du point de vue de la femme.

Khey tu dis qu'elle est amoureuse mais pour baiser elle est plus la...

Combien de chances y a til que tu sois juste une roue de secours ?...

Le 17 mai 2022 à 12:24:10 :
Khey tu dis qu'elle est amoureuse mais pour baiser elle est plus la...

Combien de chances y a til que tu sois juste une roue de secours ?...

Je sais pas khey. C'est bien l'interrogation qui me tracasse. Je pense pas mais c'est bien possible au fond

La mienne est vierge mais elle a déja fait des preli avec 2 ex, je lui ai expliqué que niveau pudeur, faire les préli c'est le meme que se faire baiser, t'as été nue et t'as fais des trucs du coup, oui je peux attendre un an avant de le faire histoire qu'elle soit sur mais je vais pas attendre jusqu'au marriage ( Relation sérieuse et je compte bien me marrier avec elle ) finalement elle a vu la logique et elle est d'accord.

Bref faut juste communiquer mon khey, au lieu de poster sur le fofo, sois cash, dis lui TOUT ce que tu nous a dit, c'est primordial dans une relation, je t'assure qu'elle va faire plus d'efforts etc

Vaut mieux la faire un peu souffrir avant le mariage plutôt que ruiner sa vie, la tienne et peut etre celle des enfants -> Si tu te poses ces genres de questions c'est que tu n'es pas fait pour elle.

Le 18 mai 2022 à 10:17:56 :
Vaut mieux la faire un peu souffrir avant le mariage plutôt que ruiner sa vie, la tienne et peut etre celle des enfants -> Si tu te poses ces genres de questions c'est que tu n'es pas fait pour elle.

C'est ce que je me dis (enfin, dans le cas actuel, c'est pas "un peu la faire souffrir" mais plutôt la tuer et j'préfère éviter pour le moment). Mais d'un autre côté je me dis aussi que les efforts permettent de surpasser ça... très naïf en somme

Le 18 mai 2022 à 10:25:04 :

Le 18 mai 2022 à 10:17:56 :
Vaut mieux la faire un peu souffrir avant le mariage plutôt que ruiner sa vie, la tienne et peut etre celle des enfants -> Si tu te poses ces genres de questions c'est que tu n'es pas fait pour elle.

C'est ce que je me dis (enfin, dans le cas actuel, c'est pas "un peu la faire souffrir" mais plutôt la tuer et j'préfère éviter pour le moment). Mais d'un autre côté je me dis aussi que les efforts permettent de surpasser ça... très naïf en somme

Vas-y molo... par étapes... Mais ne lui laisse pas caresser trop d'espoir ou le résultat sera encore pire.

  • 1

Données du topic

Auteur
Wupeng
Date de création
17 mai 2022 à 12:03:53
Date de suppression
10 juin 2022 à 07:00:09
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 325