Topic de Jeremie_idf :

En FRANCE, les femmes sont supérieures aux hommes

  • 1

Elles sont prioritaires dans tout. Elles ont les meilleurs appartements HLM, les boulots de bureau bien payé, les congés, des peines de prisons avec sursis ou un rappel à la loi quand elles terminent devant les tribunaux.

Même dans les transports en communs, des cucks cèdent leurs places pour elles.

Ce pays 🤮

Beaucoup d'aides sociales, gagnent automatiquement la garde des enfants, ect...

Le 17 mai 2022 à 11:53:33 :
Elles sont prioritaires dans tout. Elles ont les meilleurs appartements HLM, les boulots de bureau bien payé, les congés, des peines de prisons avec sursis ou un rappel à la loi quand elles terminent devant les tribunaux.

Même dans les transports en communs, des cucks cèdent leurs places pour elles.

Ce pays 🤮

Je sais pas trop. Je suis biaisé surement.

Mais oui dans beaucoup de domaines elles sont avantagées, et le plus compliqué c'est que leurs avantages sont toujours implicites, on ne peut pas genre faire une loi ou autre pour contrer ça, comme les salaires pour les hommes ou le vote.
Comme les violences conjugales et autres, la forme est plus sournoise, l'homme est plus visible, donc plus facilement punissable etc

Le 17 mai 2022 à 11:56:12 :

Le 17 mai 2022 à 11:53:33 :
Elles sont prioritaires dans tout. Elles ont les meilleurs appartements HLM, les boulots de bureau bien payé, les congés, des peines de prisons avec sursis ou un rappel à la loi quand elles terminent devant les tribunaux.

Même dans les transports en communs, des cucks cèdent leurs places pour elles.

Ce pays 🤮

Je sais pas trop. Je suis biaisé surement.

Mais oui dans beaucoup de domaines elles sont avantagées, et le plus compliqué c'est que leurs avantages sont toujours implicites, on ne peut pas genre faire une loi ou autre pour contrer ça, comme les salaires pour les hommes ou le vote.
Comme les violences conjugales et autres, la forme est plus sournoise, l'homme est plus visible, donc plus facilement punissable etc

En France, la femme est considéré comme FAIBLE, c'est pour cela qu'elles sont avantagé.

  • 1

Données du topic

Auteur
Jeremie_idf
Date de création
17 mai 2022 à 11:53:33
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 232