Vous croyez peut-être que c’est le nouveau C0V1D, le round 2, mais que nenni! Ce n’est que la continuation logique des évènements.
La vari0le du sing3 n’est pas très transmissible, mais on sait que ça se transmet a travers le sesque, notamment chez les h0m0s3xu3ls : https://www.dailymail.co.uk/health/article-10829741/Gay-men-targeted-monkeypox-vaccine-experts-fear-infected-slipping-radar.html
Il y a quelques mois, est apparu de nulle part une mode, celle de piquer des gens au hasard à la seringue : https://information.tv5monde.com/terriennes/en-france-inquietudes-autour-d-une-vague-de-piqures-dans-les-boites-de-nuit-454721
En réalité dans ces seringues les cellules souches dormantes de la vari0le du sing3 pour commencer sa transmission: la population choisie n’est pas due au hasard, on prend des gens qui sont susceptibles d’avoir beaucoup de contacts intimes (fréquentent concerts, festivals…) Ceux qui auront pu être piégés par cette manœuvre sont notamment les non-v4ccin3s ”100% humain”, qui se vantent de leur prétendue fertilité.
Si vous avez eu des rapports dans les derniers mois, vous avez été sélectionné.
Vous vous retrouvez donc bloqués: soit vous avez des rapports et vous risquez d’attraper la vari0le du sing3, soit vous n’en avez pas mais ne faites pas d’enfant. La voici la solution pour contrôler les natalités, le C0V1D n’était qu’une phase test!
Seleccion es natural