Topic de Fouzennezuoff- :

La CHANCE de TINTIN en Amérique on en parle ?

  • 1
Effectivement il est drôlement chanceux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Le 20 mai 2022 à 19:45:42 :
Effectivement il est drôlement chanceux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

J'avais jamais fait gaffe mais oui c'est clairement abuse :rire:
Vous savez où on peut se procurer la même chemise que lui ? Avec les barres horizontales et verticales qui restent horizontales et verticales même si on bouge les bras

Je crois que c'était le dernier épisode sur Netflix celui-là.

Avec mon ex, on s'était regardé à la fin en incompréhension totale et on avait dit "c'est ultra décousu non ?".

J'imagine qu'il doit y avoir un processus créatif un peu différent pour celui-là.

Le 27 mai 2022 à 10:10:15 :
Je crois que c'était le dernier épisode sur Netflix celui-là.

Avec mon ex, on s'était regardé à la fin en incompréhension totale et on avait dit "c'est ultra décousu non ?".

J'imagine qu'il doit y avoir un processus créatif un peu différent pour celui-là.

Les dessins animés sont rincés...

Mais oui, il est ultra chanceux même trop, idem dans Tintin et les Soviets,

C'est les premiers,

Le 27 mai 2022 à 10:11:33 :

Le 27 mai 2022 à 10:10:15 :
Je crois que c'était le dernier épisode sur Netflix celui-là.

Avec mon ex, on s'était regardé à la fin en incompréhension totale et on avait dit "c'est ultra décousu non ?".

J'imagine qu'il doit y avoir un processus créatif un peu différent pour celui-là.

Les dessins animés sont rincés...

Mais oui, il est ultra chanceux même trop, idem dans Tintin et les Soviets,

C'est les premiers,

J’ai découvert Tintin chez les Soviets et en Amérique récemment, et c’est vrai que l’histoire est ultra décousue et c’est vraiment juste une suite de « je suis mort, mais non en fait », ça m’a fait penser à mort au premier film Batman où comme par hasard le batcopter s’écrase sur un matelas, ou le marsouin qui s’interpose entre la torpille et Batman. :noel:

Ahi, c'est vrai que les premiers tintins ne sont pas au top scénaristiquement :hap:
Il n'y avait pas encore les Dupond·t·s

Le 27 mai 2022 à 10:10:15 :
Je crois que c'était le dernier épisode sur Netflix celui-là.

Avec mon ex, on s'était regardé à la fin en incompréhension totale et on avait dit "c'est ultra décousu non ?".

J'imagine qu'il doit y avoir un processus créatif un peu différent pour celui-là.

C'est le second qu'Hergé à fait après Tintin au Congo après.
Par second je ne compte pas Tintin soviet et cie, je parle de vrais albums.

Tintin en Amérique je pense que c'est son plus mauvais de toute façon
C'est pas celui-là où il demande à un flic de lui passer une arme et le flic lui donne sans broncher ?
A quand un topic sur Tintin au congo ? :sournois:
il y avait aussi un moment où il était poussé dans une machine, et comme par hasard quelqu'un avait arrêté les machines à ce moment là pour une raison à la con

Le 27 mai 2022 à 10:54:32 :
A quand un topic sur Tintin au congo ? :sournois:

Jamais, parce qu'il va être 410.

Le 27 mai 2022 à 10:56:04 :
il y avait aussi un moment où il était poussé dans une machine, et comme par hasard quelqu'un avait arrêté les machines à ce moment là pour une raison à la con

Grève des ouvriers, je me souviens.

  • 1

Données du topic

Auteur
Fouzennezuoff-
Date de création
20 mai 2022 à 19:43:49
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 128