Mon PERE veut que j'EPOUSE une KABYLE
- 1
Beh tu lui dis
« Tu n’as pas à choisir ma femme l’arriéré. Et tu n’as aucun droit de regard ou de décision sur quoi que ce soit me concernant. Si tu es en désaccord, adieu. »
Le 16 mai 2022 à 19:19:40 :
Beh tu lui dis« Tu n’as pas à choisir ma femme l’arriéré. Et tu n’as aucun droit de regard ou de décision sur quoi que ce soit me concernant. Si tu es en désaccord, adieu. »
il va me gifler + pas envie de me séparer de ma famille
il y a une grosse pression sociale et faillilale autour de ça
Le 16 mai 2022 à 19:21:43 :
Beh tu lui dis« Tu n’as pas à choisir ma femme l’arriéré. Et tu n’as aucun droit de regard ou de décision sur quoi que ce soit me concernant. Si tu es en désaccord, adieu. »
il y a une grosse pression sociale et faillilale autour de ça
Sois tu le montes en l’air. Sois tu portes plainte. Il faut l’écraser par la machine culturelle et juridique pour qu’il apprenne que ses volontés sont insignifiantes face au système occidental
Le 16 mai 2022 à 19:22:51 :
il y a une grosse pression sociale et faillilale autour de çaSois tu le montes en l’air. Sois tu portes plainte. Il faut l’écraser par la machine culturelle et juridique pour qu’il apprenne que ses volontés sont insignifiantes face au système occidental
je vais pas porter plainte contre mon père faut pas abuser
Le 16 mai 2022 à 19:22:51 :
il y a une grosse pression sociale et faillilale autour de çaSois tu le montes en l’air. Sois tu portes plainte. Il faut l’écraser par la machine culturelle et juridique pour qu’il apprenne que ses volontés sont insignifiantes face au système occidental
C'est vrai que le système "occidental" n'est bon qu'à protéger les criminels et les bêtises de ce genre que d'arrêter les trafics de drogues ou les surinages par les couteaux de la paix.
Quel horreur d'épouser une femme ! Le pauvre petit op se fait obscurantiser et se verra contraint de mettre enceinte sa kabylette pour lui faire des gosses, bouhouhou
- 1
Données du topic
- Auteur
- Sheosq
- Date de création
- 16 mai 2022 à 19:17:36
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11