Topic de Sheosq :

Il reste que les AFRICAINS qui s'OPPOSE au LOBBY LGBT

Supprimé
  • 1
les Blancs se sont rendus, ils ont accepte que le lobby transforme leurs garçons en filles et vice-versa..
Il reste plus que les arabes et les noirs pour s'opposer à cette machine de destruction civilisationnelle
suffit de voir l'affaire Gueye (il a refuse de servir d'instrument de propagande pour le lobby)
Sélection toussa toussa https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555029321-tintin-jesus-fume.png
exactement, les blancs ont accepté de se soumettre sans discuter
Le truc c'est qu'avant tu pouvais te permettre d'être neutre dans cette affaire, maintenant t'es obligé d'être pour ou t'es homophobe.

Le 16 mai 2022 à 19:43:16 :
Le truc c'est qu'avant tu pouvais te permettre d'être neutre dans cette affaire, maintenant t'es obligé d'être pour ou t'es homophobe.

bah regarde Gueye il les a envoyé chier deux fois et il s'en bats les couille

Le 16 mai 2022 à 19:43:16 :
Le truc c'est qu'avant tu pouvais te permettre d'être neutre dans cette affaire, maintenant t'es obligé d'être pour ou t'es homophobe.

Pas forcément pour moi le constat il est simple ils font ce qu ils veulent mais loin de moi :oui:

Le 16 mai 2022 à 19:43:16 :
Le truc c'est qu'avant tu pouvais te permettre d'être neutre dans cette affaire, maintenant t'es obligé d'être pour ou t'es homophobe.

Et donc le soumis ? Ta peur qu'on te traite d'homophobe ?

C'est bizarre de voir le monde par rapport au differentes race beaucoup de blanc sont loin de tous ça

Le 16 mai 2022 à 19:43:53 :

Le 16 mai 2022 à 19:43:16 :
Le truc c'est qu'avant tu pouvais te permettre d'être neutre dans cette affaire, maintenant t'es obligé d'être pour ou t'es homophobe.

bah regarde Gueye il les a envoyé chier deux fois et il s'en bats les couille

Et il sera étiquetté homophobe pour le reste de sa carrière.

l'éducation national ont déjà transformer les français en d'énormes cuck qui doivent se "repentir" du à la colonisation, c'est surtout ça qui pose problème en premier lieu :)

gneu sjw lgbt, osef personne prends ça au sérieux à part les bobo des centres villes :)

Le 16 mai 2022 à 19:44:21 :

Le 16 mai 2022 à 19:43:16 :
Le truc c'est qu'avant tu pouvais te permettre d'être neutre dans cette affaire, maintenant t'es obligé d'être pour ou t'es homophobe.

Pas forcément pour moi le constat il est simple ils font ce qu ils veulent mais loin de moi :oui:

En 2022 c'est de l'homophobie.

les militants LGBT se font bousiller par les français d'origine maghrebine/Afrique subsaharienne sur Twitter

ça lâche des tweet à 30K où ça dit ouvertement que le lobby LGBT = merdique

pendant ce temps les blancs valident la transition de gosse de 5 ans :malade:

Le 16 mai 2022 à 19:44:49 :

Le 16 mai 2022 à 19:43:53 :

Le 16 mai 2022 à 19:43:16 :
Le truc c'est qu'avant tu pouvais te permettre d'être neutre dans cette affaire, maintenant t'es obligé d'être pour ou t'es homophobe.

bah regarde Gueye il les a envoyé chier deux fois et il s'en bats les couille

Et il sera étiquetté homophobe pour le reste de sa carrière.

je crois que t'as pas compris qu'il s'en branle des gays (sans mauvais jeu de mot)

  • 1

Données du topic

Auteur
Sheosq
Date de création
16 mai 2022 à 19:41:09
Date de suppression
16 mai 2022 à 19:54:52
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 272