33% des femmes ont recours à l'avortement dans leurs vie 💀💀💀💀💀💀
SuppriméGros malaise ces tchoins
Pas choquant nonobstant
La chatte en feu en dépit de
Ça doit être 2 ou 3% grand MAXIMUM. Par contre 20% des couples ont d'importante difficultés à concevoir et 10-15% ne peuvent pas concevoir
Le 17 mai 2022 à 04:13:38 :
Source ?
200K par an, c'est environ 1% des femmes par an.
Donc au cours d'une vie, je veux bien croire au 33%.
Source ?
Pas de source, c’est du bidon
"33%" rien que le nombre sent l’invention à plein nez
Par contre il y a effectivement trop de laxisme concernant l’avortement
Source ?
Si toute les meufs avaient la chatte en feu comme vous dites mais serait intéressé par les 0 tout vous ça vous gênerai surment beaucoup moins la décadence n'est ce pas ?
L'avortement ne serait pas un problème si vous aviez la possibilité d'engrosser ce que vous voulez
Alors arrêtez de brailler et allez dormir au lieu de passer votre nuit dans ce trou à merde
Après certains mecs poussent leur copine à le faire, c’est arriver à quelqu’un que je connais par exemple, qui l’a fait avant de larguer sa copine alors qu’elle voulait le garder
Le soucis c’est que toute la société est complice, on veut « profiter de sa jeunesse » bon nombre d’entre eux voudront des gosses une fois qu’il sera trop tard car trop vieux et moins désirables
bordel c'est même pas fake
voila d'ou vient le problème de natalité
Le 17 mai 2022 à 04:15:29 :
Source ?200K par an, c'est environ 1% des femmes par an.
Donc au cours d'une vie, je veux bien croire au 33%.
Ce serait croire sur une base de 100% divisible par trois, toutes les femmes auraient les mêmes chances d’avorter dans leur vie, et que celles qui le font, le font une fois en moyenne, ce qui est faux dans les deux cas
Le 17 mai 2022 à 04:18:58 :
Le 17 mai 2022 à 04:15:29 :
Source ?200K par an, c'est environ 1% des femmes par an.
Donc au cours d'une vie, je veux bien croire au 33%.Ce serait croire sur une base de 100% divisible par trois, toutes les femmes auraient les mêmes chances d’avorter dans leur vie, et que celles qui le font, le font une fois en moyenne, ce qui est faux dans les deux cas
sauf qu'il que l'op a posté la source
Le 17 mai 2022 à 04:16:16 :
Si toute les meufs avaient la chatte en feu comme vous dites mais serait intéressé par les 0 tout vous ça vous gênerai surment beaucoup moins la décadence n'est ce pas ?L'avortement ne serait pas un problème si vous aviez la possibilité d'engrosser ce que vous voulez
Alors arrêtez de brailler et allez dormir au lieu de passer votre nuit dans ce trou à merde
Je suis pas un 0 tout
Je tabasse des chattes
J’en ai rien à foutre qu’elles avortent
Nonobstant je dis les faits : chattes en feu, grosses petasses à droite à gauche : 2022
Données du topic
- Auteur
- LilKennedy
- Date de création
- 17 mai 2022 à 04:12:28
- Date de suppression
- 17 mai 2022 à 04:42:10
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC