Topic de LilKennedy :

33% des femmes ont recours à l'avortement dans leurs vie 💀💀💀💀💀💀

Supprimé
Au moins une fois dans leurs vies 1/3 des femmes auront un avortement. Je suis choquée je pensais que c'était aux alentours de 5% 💀💀💀💀💀💀💀💀
ha sérieux je pensais pas autant :(

Gros malaise ces tchoins

Pas choquant nonobstant

La chatte en feu en dépit de

La honte ! Pauvre France
N'importe quoi :rire:
Ça doit être 2 ou 3% grand MAXIMUM. Par contre 20% des couples ont d'importante difficultés à concevoir et 10-15% ne peuvent pas concevoir

Le 17 mai 2022 à 04:13:38 :
Source ?

200K par an, c'est environ 1% des femmes par an.
Donc au cours d'une vie, je veux bien croire au 33%.

Le 17 mai 2022 à 04:13:38 :
Source ?

Pas de source, c’est du bidon
"33%" rien que le nombre sent l’invention à plein nez

Par contre il y a effectivement trop de laxisme concernant l’avortement

comment faire pour augmenter le nombre d'IVG c'est ça la question

Si toute les meufs avaient la chatte en feu comme vous dites mais serait intéressé par les 0 tout vous ça vous gênerai surment beaucoup moins la décadence n'est ce pas ?

L'avortement ne serait pas un problème si vous aviez la possibilité d'engrosser ce que vous voulez

Alors arrêtez de brailler et allez dormir au lieu de passer votre nuit dans ce trou à merde

Après certains mecs poussent leur copine à le faire, c’est arriver à quelqu’un que je connais par exemple, qui l’a fait avant de larguer sa copine alors qu’elle voulait le garder

Le soucis c’est que toute la société est complice, on veut « profiter de sa jeunesse » bon nombre d’entre eux voudront des gosses une fois qu’il sera trop tard car trop vieux et moins désirables

bordel c'est même pas fake :rire:

voila d'ou vient le problème de natalité

J'imaginais plus tu vois https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/2/1652753798-intro-1634067216.jpg

Quand même ma sœur en a fait un j'imagine que c'est plus courants qu'on le croit

Le 17 mai 2022 à 04:15:29 :

Le 17 mai 2022 à 04:13:38 :
Source ?

200K par an, c'est environ 1% des femmes par an.
Donc au cours d'une vie, je veux bien croire au 33%.

Ce serait croire sur une base de 100% divisible par trois, toutes les femmes auraient les mêmes chances d’avorter dans leur vie, et que celles qui le font, le font une fois en moyenne, ce qui est faux dans les deux cas

Le 17 mai 2022 à 04:18:58 :

Le 17 mai 2022 à 04:15:29 :

Le 17 mai 2022 à 04:13:38 :
Source ?

200K par an, c'est environ 1% des femmes par an.
Donc au cours d'une vie, je veux bien croire au 33%.

Ce serait croire sur une base de 100% divisible par trois, toutes les femmes auraient les mêmes chances d’avorter dans leur vie, et que celles qui le font, le font une fois en moyenne, ce qui est faux dans les deux cas

sauf qu'il que l'op a posté la source

Le 17 mai 2022 à 04:16:16 :
Si toute les meufs avaient la chatte en feu comme vous dites mais serait intéressé par les 0 tout vous ça vous gênerai surment beaucoup moins la décadence n'est ce pas ?

L'avortement ne serait pas un problème si vous aviez la possibilité d'engrosser ce que vous voulez

Alors arrêtez de brailler et allez dormir au lieu de passer votre nuit dans ce trou à merde

Je suis pas un 0 tout

Je tabasse des chattes

J’en ai rien à foutre qu’elles avortent

Nonobstant je dis les faits : chattes en feu, grosses petasses à droite à gauche : 2022 :)

elles se font vite engrosser par le top 20% en fait :(
Tous ces français d'origine assassiné avant leur naissance... On préfère faire venir des étranger venus du sud pour les remplacer que de punir l'abus d'avortement... 1 avortement c'est acceptable, le problème c'est les tchoins qui se font avorter 3-4 fois dans leur vie voir plus et y'en a beaucoup...
Chaud ça assassine sans vergogne afin de faire des crèmes anti ride à base de fœtus sans oublier la partie cachée de l'iceberg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Données du topic

Auteur
LilKennedy
Date de création
17 mai 2022 à 04:12:28
Date de suppression
17 mai 2022 à 04:42:10
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 99