On m'explique pourquoi les gens dépensent des fortunes pour voir une meuf qu'on trouve en 800 exemplaires sur plein de sites d'érotisme et gratuitement en plus ?
Le 12 mai 2022 à 20:49:30 : On m'explique pourquoi les gens dépensent des fortunes pour voir une meuf qu'on trouve en 800 exemplaires sur plein de sites d'érotisme et gratuitement en plus ?
Le mal-être des hommes. Énormément de mecs encore puceaux à 20 ans, sans forcément être moche. Ils espère avoir un peu de valeur à leurs yeux en donnant de la tune. Ce monde part en couille.
Le 12 mai 2022 à 20:49:30 mayochup058 a écrit : On m'explique pourquoi les gens dépensent des fortunes pour voir une meuf qu'on trouve en 800 exemplaires sur plein de sites d'érotisme et gratuitement en plus ?
Le seul truc possible c'est la relation plus intime (cocasse) qu'une actrice connue
Le 12 mai 2022 à 20:49:30 : On m'explique pourquoi les gens dépensent des fortunes pour voir une meuf qu'on trouve en 800 exemplaires sur plein de sites d'érotisme et gratuitement en plus ?
pourquoi les gens jouent à des jeux GRATUITS, et envoient qd meme de l argent sous forme de micro transactions à coup de milliards de dollars?
À 35/40 ans elle va finir en chaise roulante, elle a raison de profiter. Ado elle pensait trouver un remède, maintenant elle réalise que c'est plis complexe que ça. Aujourd'hui elle peut réaliser tous ses rêves et s'assurer une bonne prise en charge dans quelques années pour couvrir ses soins.