Topic de RogerFakhr :

confession, j'ai acheté un faux CUL en silicone à 300 eur

Le 12 mai 2022 à 20:42:30 MarhezGOAT a écrit :
Et au lieu de polluer comme un abruti tu t'es pas dit il me suffit de couper le cul en petit cube de silicone et le jeter dans n'importe quelle poubelle dans 1 sac en plastique ?

Le QI bordel

Tout le monde n'est pas un écolo décérébré osef de la pollution sur un parking

Le 12 mai 2022 à 20:43:58 :

Le 12 mai 2022 à 20:42:30 MarhezGOAT a écrit :
Et au lieu de polluer comme un abruti tu t'es pas dit il me suffit de couper le cul en petit cube de silicone et le jeter dans n'importe quelle poubelle dans 1 sac en plastique ?

Le QI bordel

Tout le monde n'est pas un écolo décérébré osef de la pollution sur un parking

C'est dans une foret le low apprends à lire

Le 12 mai 2022 à 20:43:12 :
Putain chaque baise du cul en silicone t'aura coûté 60 euros.
60 euros c'est le prix d'une pute correcte dans les pays de l'Est t'en es conscient ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

no fake quand je l'ai reçu, j'ai déballé, j'ai touché le cul j'ai bandé instantanément le truc est lourd et bien rempli, il bouge vraiment comme un vrai cul . le prix est justifié rien que pour la recherche et développement

Le 12 mai 2022 à 20:43:58 :

Le 12 mai 2022 à 20:42:30 MarhezGOAT a écrit :
Et au lieu de polluer comme un abruti tu t'es pas dit il me suffit de couper le cul en petit cube de silicone et le jeter dans n'importe quelle poubelle dans 1 sac en plastique ?

Le QI bordel

Tout le monde n'est pas un écolo décérébré osef de la pollution sur un parking

Je parle pas du parking

Mais bordel :rire:
C'est pour ça que j'aime ce forum:rire:
Bordel, la tête que le flic a du faire :rire:

Putain le génie

Et sinon c'est comment la baise avec ce truc ? Ça vaut son prix ?

Les kheys se seraient battus pour te le racheter, même pas lavé ...
C'est quoi comme modèle de cul ? T'as pas un lien sur le site où tu l'as acheté ? Pour savoir (je vais pas l'acheter je suis pas otama okashi desu) ♫ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468836667-ouch.png
J'imagine la tête du mec qui va aller se promener en forêt un dimanche après-midi et qui va tomber sur un cul en silicone:rire:

Le 12 mai 2022 à 20:42:30 :
Et au lieu de polluer comme un abruti tu t'es pas dit il me suffit de couper le cul en petit cube de silicone et le jeter dans n'importe quelle poubelle dans 1 sac en plastique ?

Le QI bordel

Tu pollues plus avec plein de morceaux de silicone qu'avec un cul intact qui servira encore au premier qui le trouvera.:ok:

Personne pour monter une équipe à la recherche du cul ? :(

Le 12 mai 2022 à 20:47:19 :

Le 12 mai 2022 à 20:42:30 :
Et au lieu de polluer comme un abruti tu t'es pas dit il me suffit de couper le cul en petit cube de silicone et le jeter dans n'importe quelle poubelle dans 1 sac en plastique ?

Le QI bordel

Tu pollues plus avec plein de morceaux de silicone qu'avec un cul intact qui servira encore au premier qui le trouvera.:ok:

Que le khey qui ramassera le cul se dénonce ici :rire:

Alors quelq'un la retrouver ce cul

Jeter un cul de 20Kg à 50 mètres .

Ce forum de surhommes :ouch:

Données du topic

Auteur
RogerFakhr
Date de création
12 mai 2022 à 20:19:00
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 105