Topic de Ind0SilverClub :

Et voilà retour dans ma boucle infernale

• 1

J'ai relancé ark...

J'ai 50 jeux à finir mais non j'ai écouté ma femme 'chéri on va faire un tour sur ark ?'

C'est reparti pour trouver un serveur, j'en loue plus la flemme de regler
C'est reparti pour subir des modo en mode gestapo
C'est reparti pour farm comme un porc
C'est reparti pour aller capturer 400 espèces différentes pour "peut-être" en faire l' élevage un jour
C'est reparti pour subir ces foutu bugs
C'est reparti pour rage-quit au bout de 500h à cause d'une énième visite d'un modo qui va me casser les couilles pour un dodo oublié y'a 1 mois

Bref je l'aime autant que je le déteste ce jeu

Go apprivoiser un gigano khey :noel:
Mais c'est quoi que t'aimes dans ce jeu ?
Je ne toucherai plus jamais a ce jeu. Mettre des réveils toutes les 2h pour nourrir les giga pour pas qu'ils crèvent en attendant qu'ils aient atteint leur maturation... Que de mauvais souvenir.
Go prendre l'extension FLeches qui rend le jeu tout de suite plus intéressant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
edit : d'ailleurs ça vient en pack de plusieurs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 20 mai 2022 à 16:29:40 :
Mais c'est quoi que t'aimes dans ce jeu ?

Tout à vrai dire mais tout ce que j'aime peut se transformer en enfer rapidement
Dans mon cas c'est l'élevage et les muta je devient zinzin avec ca

Le 20 mai 2022 à 16:30:15 :
Go prendre l'extension FLeches qui rend le jeu tout de suite plus intéressant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
edit : d'ailleurs ça vient en pack de plusieurs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Je vais test merci khey

Le 20 mai 2022 à 16:30:12 :
Je ne toucherai plus jamais a ce jeu. Mettre des réveils toutes les 2h pour nourrir les giga pour pas qu'ils crèvent en attendant qu'ils aient atteint leur maturation... Que de mauvais souvenir.

Je compatis grandement

Le 20 mai 2022 à 16:29:24 :
Go apprivoiser un gigano khey :noel:

Me lance dans les troodon cette fois ça sert à rien mais j'aime bien

Se réveiller en pleine nuit pour aller farmer de la viande pour pas que les dinos bb crèvent, rentrer du taff et devoir se retaper une journée de taff IVL cette fois ci, avec les bouffons qui te disent d'aller farmer du métal. Être a la fabrication des balles pour les tourelles et littéralement passer 4h a faire ça comme a l'usine, les chefs qui se servent dans les réserves pour se craft des stuffs super cher sans que t'ai ton mot à dire même si c'est toi qui a farm. Devoir demander l'autorisation pour se craft le moindre stuff bleu etc sérieux j'étais dépressif a force de jouer a ca

Le 20 mai 2022 à 16:35:26 :
Se réveiller en pleine nuit pour aller farmer de la viande pour pas que les dinos bb crèvent, rentrer du taff et devoir se retaper une journée de taff IVL cette fois ci, avec les bouffons qui te disent d'aller farmer du métal. Être a la fabrication des balles pour les tourelles et littéralement passer 4h a faire ça comme a l'usine, les chefs qui se servent dans les réserves pour se craft des stuffs super cher sans que t'ai ton mot à dire même si c'est toi qui a farm. Devoir demander l'autorisation pour se craft le moindre stuff bleu etc sérieux j'étais dépressif a force de jouer a ca

J'ai stoppé le pvp je vieillis je croit je reste en pve pour éviter au moins ça et on joue plus qu'à 2, malgré ça je sais d'avance que je peter un câble à cause d'un abruti de modo qui se prend pour dieu

Le 20 mai 2022 à 16:40:21 :

J'ai stoppé le pvp je vieillis je croit je reste en pve pour éviter au moins ça et on joue plus qu'à 2, malgré ça je sais d'avance que je peter un câble à cause d'un abruti de modo qui se prend pour dieu

Je compatis khey. Les chef et modo sur ce jeu se sentent plus pisser. IRL c'est des merdes , des serviettes, mais dans le jeu ils ont un peu de pouvoir et compense leur vie de merde en abusant ivl . Classique

Le 20 mai 2022 à 16:41:44 :

Le 20 mai 2022 à 16:40:21 :

Je compatis khey. Les chef et modo sur ce jeu se sentent plus pisser. IRL c'est des merdes , des serviettes, mais dans le jeu ils ont un peu de pouvoir et compense leur vie de merde en abusant ivl . Classique

C'est dingue mais a chaque serveurs ou je suis passé c'était systématiquement la même chose, sans parler des drama quotidiens ou toi tu vient pour jouer et te détendre mais eux se prennent la tête h24 pour strictement rien

Et voilà 1ere base delete en même pas 24h j'ai pas du aller sucer assez vite faut croire, ça y est ça commence faut aller montrer patte blanche et écouter un spitch interminable sur leur règlement, faire semblant d'être convaincu par leur grande valeurs, que c'est une grande famille... Blabla blabla
  • 1

Données du topic

Auteur
Ind0SilverClub
Date de création
20 mai 2022 à 16:28:51
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 124