Marre de SKY de THINKERVIEW
On peut parfois s'agace, mais loin de pouvoir rager.
Le 19 mai 2022 à 17:04:53 :
Le pire c’était l’interview avec l’ambassadeur chinois où le mec balance des proverbes incompréhensibles pour un étrangerVous savez ce qu’on dit dans le Tarne, celui qui lâche une caisse dans l’ascenseur est le premier à prendre la poudre d’escampette
Ahi Lu Shaye est un ouf
On dirait un khey du forum
Le 19 mai 2022 à 17:08:41 :
Le 19 mai 2022 à 17:06:26 :
je l'aime pas mais il a 100% raison a ton timecodeIl dit quelque chose de totalement évident et fait du remplissage en te balançant des termes inutiles comme "Neuromarketing" à la gueule pour faire son intéressant, super
c'est évident pour les kheys du forum
pour le golem lambda,c'est une redpill
Le 19 mai 2022 à 17:10:22 :
Le pire c’était l’interview avec l’ambassadeur chinois où le mec balance des proverbes incompréhensibles pour un étrangerVous savez ce qu’on dit dans le Tarne, celui qui lâche une caisse dans l’ascenseur est le premier à prendre la poudre d’escampette
Ahi Lu Shaye est un ouf
Le 19 mai 2022 à 17:10:09 :
Ouais enfin sur la durée de l'interview ça reste très mineur son temps d'intervention au final. C'est largement plus supportable que bien des médias où limite le journaliste parle autant que l'invité.
Ceci, mais bon le forum doit préférer BFM ou CNEWS
Le 19 mai 2022 à 17:11:48 :
Quand on VOIT que les gens sont plus CONCERNES par la GRAND REMPLACEMENT de leur pays, de savoir SI ILS ONT envie de garder la TETE sur les EPAULES en allant voir un CONCERT, comment les FORCER à s'intéresser à L'ECOLOGIE ?
COMMENT vouloir donner ENVIE aux FRANCAIS de SAUVER la planète si le PAYS qu'ils aiment DISPARAIT ?
Le 19 mai 2022 à 17:12:38 Thinkerview a écrit :
Ouais enfin sur la durée de l'interview ça reste très mineur son temps d'intervention au final. C'est largement plus supportable que bien des médias où limite le journaliste parle autant que l'invité.
Non mais t'inquiète pas on peut pas plaire à tout le monde hein c'est pas grave, il s'en remettra.
Le 19 mai 2022 à 17:12:38 :
On peut parfois s'agace, mais loin de pouvoir rager.Ceci, mais bon le forum doit préférer BFM ou CNEWS
Désolé je vous COUPE mais quand on a une population global qui est SOUS PERFUSION de medias comme BFM ou CNEWS où ils passent des heures à débattre du BURKINI alors que les SÉCHERESSES et les PÉNURIES de blé au mieux ils en parlent 5 minutes sinon c’est juste 3 phrases dans la BANDEROLE, est-ce que ce n’est pas DÉJÀ trop TARD pour faire prendre CONSCIENCE des VRAIS ENJEUX ?
Le 19 mai 2022 à 17:11:58 :
Le 19 mai 2022 à 17:10:22 :
Ahi Lu Shaye est un ouf
Mais ce mec, on dirait vraiment un khey du forum
Sur twitter il insulte des gens au calme
Bonjour, vous êtes sur une chaîne qui s'appelle Thinkerview
Bonjour, je suis docteur en géolog
Excusez-moi de vous interrompre, on va pas tourner autour du pot
Big tech, big pharma, big data, face à ces trois gros cochons va falloir plus qu'un méchant loup pour tout balayer
Quand je parle de grand méchant loup je me fais l'avocat du diable
Mais pardonnez-moi l'expression, quand on est là le fion bordé de nouilles, faut plus que des compris pour casser trois pattes au canard ou au petit oiseau bleu
Pour être plus clair: Assange, candidat idéal, erreur de casting ? Quand on est à ce point devenu du bétail à calorie facile, est-ce qu'on tout ce qu'on mérite pas de bouffer c'est une société d'intrants ? D'actions surcoltés en bourse ? Je me fais l'avocat du diable hein. Azov, le fracking, la blockchain, on fait quoi ?
Données du topic
- Auteur
- Exegete
- Date de création
- 19 mai 2022 à 16:49:37
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 79