Topic de Evil-Corp- :

Comment on peut aimer les RICHES ?

  • 1

C'est une critique sur une classe social, forcément ce que je vais dire ne concerne pas forcément l'ensemble des riches (parfois si), et je vais essayer de faire court pour pas que mon message soit trop pénible à lire, demandez si vous voulez des précisions ou si vous avez des questions

- Je vais commencer par le plus évident : Ils détruisent toutes nos industries, ils prennent constamment des décisions politique en défaveur de la classe ouvrière, et ils privatisent ce qui marche parfaitement dans le publique, par exemple la hausse de l'électricité est directement imputable aux riches car directement imputable à l'obligation pour EDF de vendre une parti de son électricité (25 %) à des concurrents suite à l'ouverture du marché en 2011 (sachant que ses mêmes "concurrents" revendent ensuite la même électricité à EDF pour beaucoup plus chers et qu'EDF n'a pas le droit de vendre son électricité quand le prix de cette énergie est élevé)

- Ils ont pris la décision de faire rentrer tous ses migrants dans le but de les exploiter comme des esclaves (comme leur ancêtre, je rappel que les riches actuel sont la plupart du temps des gens qui ont une lignée millénaire de riche, donc c'est leurs ancêtres qui ont pratiquer toutes ses choses horrible), de les laisser dans la misère, de les parquer entre communauté dans le seul but de les utiliser plus tard en tant que leurre. Et aussi accessoirement pour détruire sur le long terme la culture française, la France, toute ses valeurs, les riches haïssent et méprisent les pauvres

- Ils veulent nous faire travailler plus longtemps, ils suppriment des lits d'hôpitaux, ils suppriment quasiment le chômage, ils stigmatisent les gens au RSA (ils utilisent les mêmes méthodes que les pires heures de nos histoires sur ce sujet, ils sont à deux doigts d'enfermer les gens qui travail pas dans des camps de rééducation)

- Ils fraudent massivement et en proportion bien plus que les pauvres, ils se rendent coupable de crimes horrible et ils refusent de s'intégrer à la sociéter (les vrais riches ne côtoient en aucune circonstance le bas peuple, même un musulman extrémiste est plus ouvert d'esprit envers un blanc pauvre qu'un oligarque de souche c'est dire)

- Ils rachètent les médias pour manipuler les gens, ils sont contre toute forme de démocratie c'est pour ça qu'ils refusent d'entendre parler du R.I.C par exemple

- Ils polluent énormément, le bilan carbone d'un milliardaire est équivalent à celui de 1 000 000 d'africains pauvres, mais quand l'atmosphère sera trop cancérigène ils feront comme les chinois et installeront un dôme au dessus de leur maison

Évidemment la liste est bien plus longue

50 personnes se partagent la moitié du PIB en France et je devrait être tolérant envers les vieux boomer ou les gros beaufs qui prétendent que c'est à cause du RSA ou de l'assistanat que la France est dans une situation précaire

J'ai pas envie de vivre dans le même pays que vous, ni dans le même monde, ni que vous ayez le moindre droit en faite

C'est pas vraiment les riches que tu devrais detester, plus le capitalisme derrière le fonctionnement de notre economie. C'est pas le riche qui decide de delocaliser, mais l'opportunité et la competition capitaliste qui force une entreprise à délocaliser pour attirer les actionnaires.

Ce qui m'énerve le plus ça reste les vieux boomers quand même, on me prend de l'argent chaque mois pour soigner "ses gens" ou payer leur retraite

Je parle pas de tous les vieux, je suis très content de payer la retraite des vieux quand ceci sont pas en faveur de Macron, du néo libéralisme ou de la retraite à 65 ans (seulement pour les autres lol)

Le 16 mai 2022 à 18:19:46 :
C'est pas vraiment les riches que tu devrais detester, plus le capitalisme derrière le fonctionnement de notre economie. C'est pas le riche qui decide de delocaliser, mais l'opportunité et la competition capitaliste qui force une entreprise à délocaliser pour attirer les actionnaires.

Je pense pas que le capitalisme soit la cause de nos problèmes économiques

J'ai rien contre le marché dans certaines circonstances précise, le problème c'est qu'il faut pas privatiser les industries indispensable à notre fonctionnement, qu'il faut pas privatiser quand le publique marche (comme avec l'électricité)

Le riche vote pour ses politiques, et il le fait volontairement

Le 16 mai 2022 à 18:24:27 :

Le 16 mai 2022 à 18:19:46 :
C'est pas vraiment les riches que tu devrais detester, plus le capitalisme derrière le fonctionnement de notre economie. C'est pas le riche qui decide de delocaliser, mais l'opportunité et la competition capitaliste qui force une entreprise à délocaliser pour attirer les actionnaires.

Je pense pas que le capitalisme soit la cause de nos problèmes économiques

J'ai rien contre le marché dans certaines circonstances précise, le problème c'est qu'il faut pas privatiser les industries indispensable à notre fonctionnement, qu'il faut pas privatiser quand le publique marche (comme avec l'électricité)

Le riche vote pour ses politiques, et il le fait volontairement

Le riche à la plus part du temps aucune idée du fonctionnement de tous les mechanismes economiques. Ils se content juste de voter pour un gars de LR et voilà.

Retourne voter Mélenchon et fais pas chier avec tes préjugés de merde sur les « riches ».

Le 16 mai 2022 à 18:26:10 :

Le 16 mai 2022 à 18:24:27 :

Le 16 mai 2022 à 18:19:46 :
C'est pas vraiment les riches que tu devrais detester, plus le capitalisme derrière le fonctionnement de notre economie. C'est pas le riche qui decide de delocaliser, mais l'opportunité et la competition capitaliste qui force une entreprise à délocaliser pour attirer les actionnaires.

Je pense pas que le capitalisme soit la cause de nos problèmes économiques

J'ai rien contre le marché dans certaines circonstances précise, le problème c'est qu'il faut pas privatiser les industries indispensable à notre fonctionnement, qu'il faut pas privatiser quand le publique marche (comme avec l'électricité)

Le riche vote pour ses politiques, et il le fait volontairement

Le riche à la plus part du temps aucune idée du fonctionnement de tous les mechanismes economiques. Ils se content juste de voter pour un gars de LR et voilà.

Si ils sont vraiment si stupide que ça c'est qu'ils méritent pas d'être riche par définition

Personnellement je suis au SMIC et je connais le fonctionnement de l'union européenne et à peu près le fonctionnement de l'économie

Et en soit j'ai rien contre la classe aisée, ce qui me pose problème c'est leur soutiens à l'oligarchie

En plus ils ont justement conscience de ce qu'ils font un minimum puisqu'ils ont votés utile pour Macron

Le 16 mai 2022 à 18:26:49 :
Retourne voter Mélenchon et fais pas chier avec tes préjugés de merde sur les « riches ».

C'est pas un argument ça, honnêtement le prolétaire d'extrême droite (moi je suis de gauche donc objectif dans la comparaison) à des arguments bien plus intéressant que l'idiot de classe aisée qui essaye de défendre son bout de pain comme un shlagg avec des sophismes du genre "tu est jaloux"

  • 1

Données du topic

Auteur
Evil-Corp-
Date de création
16 mai 2022 à 18:13:39
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 278