Topic de MichouElGolem :

La techno les teufs bordel

  • 1

C'est tellement vide et creux.

Les mêmes sons en boucle "boom boom" pas de mélodie, les "sets" qui se ressemblent tous plus ou moins

Les mêmes danses qui ressemblent à rien en boucle

Supermarché de la drogue, on prends de la k, du speed toute la nuit on se sent intelligent :)

On crapahute dans les bois ou au fond des champs avec son came tard pourri et ses chiens on se sent anarchiste

Les mêmes teufs avec le même public en boucle toute l'année

Bordel les gens qui passent leur vie la dedans je ne comprends pas franchement :(

On aime bien se defoncer, poser le cerveau de temps en temps.
La vie c'est pas tout le temps etre intelligent c'est aussi se laisser aller et profiter.

Bordel dire que j'ai failli rentrer dans ce délire un moment :malade:

Vraiment en y réfléchissant je crois qu'il y a peu de choses aussi abrutissant que la techno et les teufs.

Y'a bien d'autres manière de se défoncer et de se laisser aller bien meilleure que d'être dans des caissons avec les même bpm en boucle et se détruisant le corps aux prods
En vrai j'aimerait bien voir ça un jour, manière pour l'experience quoi. La "musique" de ce genre c'est pas mon délire, mais je conçoit que completement eclaté ça puisse être fun :) Ensuite vu que j'me limite a la ouide et l'alcool, pas sur que je kiffe.
Je ne pense pas qu'ils se sentent plus intelligents que les autres :hap:
En plus y aurait tellement mieux à faire avec des scènes de guitare, instruments diverses en impro, musique du monde reggae, folk etc mais non la mode des teufs depuis 30 ans des bpm en boucle bordel c'est vide c'est creux pas de musicalité pas beauté rien. Au moins dans les 70s y'avait des instruments des paroles c'était vivant
J'en avais pas mal fait dans mes fins d'années lycée / débuts post-bac, j'adorais ça. Je suis retourné dans une simple soirée techno : le malaise https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 14 mai 2022 à 10:31:22 Fameusefistule a écrit :
Je ne pense pas qu'ils se sentent plus intelligents que les autres :hap:

Le plus drôle c'est surtout qu'ils pensent que ce qu'ils écoutent n'est pas commercial

Taupemuletencire y aller un peu je ne dis pas, mais les gens coincés dans cette boucle bordel

Le 14 mai 2022 à 10:27:55 :
Y'a bien d'autres manière de se défoncer et de se laisser aller bien meilleure que d'être dans des caissons avec les même bpm en boucle et se détruisant le corps aux prods

J'imagine mais celle la est vachement cool

  • 1

Données du topic

Auteur
MichouElGolem
Date de création
14 mai 2022 à 10:16:35
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 260