il se prétend ingénieur alors qu'il est étudiant en première année bac +1
Le 18 mai 2022 à 10:18:58 :
Vous êtes timbrés ceux qui disent qu'il est BGC'est un 4/10 voire 5/10 s'il habillait pas comme un ado.
Quand on voit des avatars comme le tien, on sait pertinemment qu'on a affaire à des puceaux tardifs en pleine misère sociale et affective, alors ta notation, on va s'en passer.
Le 17 mai 2022 à 16:47:31 :
Bordel mais la meuf est à l'X ... surement en double diplome X - Supaero et il tente quand même alors qu'il a une école d'ingé noname ... forcément ...
Autant le mec est bidon a se rabaisser, autant votre vision des choses est pathétique, il aurait été plus bg et confiant ( sans être Brad pitt) qu'il aurait eu de vraies chances avec elle même en étant au RSA
On sent encore les traumatismes de la prepa et des classements chez certains...
Nonobstant le recadrage était beau
Le 18 mai 2022 à 10:21:42 :
Le 18 mai 2022 à 10:18:58 :
Vous êtes timbrés ceux qui disent qu'il est BGC'est un 4/10 voire 5/10 s'il habillait pas comme un ado.
Quand on voit des avatars comme le tien, on sait pertinemment qu'on a affaire à des puceaux tardifs en pleine misère sociale et affective, alors ta notation, on va s'en passer.
Ah oui c'est cash ici
Ah non ce n'est pas un super héros héhéhé
Ayaa le melon des bouffons en école
" Je suis à l'ECHEC Business School, je suis trader moi "
Le 18 mai 2022 à 10:22:59 :
Le 17 mai 2022 à 16:47:31 :
Bordel mais la meuf est à l'X ... surement en double diplome X - Supaero et il tente quand même alors qu'il a une école d'ingé noname ... forcément ...Autant le mec est bidon a se rabaisser, autant votre vision des choses est pathétique, il aurait été plus bg et confiant ( sans être Brad pitt) qu'il aurait eu de vraies chances avec elle même en étant au RSA
On sent encore les traumatismes de la prepa et des classements chez certains...
Nonobstant le recadrage était beau
Bah on va pas se le cacher un mec qui aurait vraiment eu ces chances c'est un mec vraiment BG, réellement à Supaero et pas un truc de débilin obligé à justifier et riche, à fortiori venant de la bourgeoisie/haute bourgeoisie
... Et ça doit être le genre de type avec qui elle sort réellement, la fille ayant les traits d'une 9 - 10 ...
Le 18 mai 2022 à 10:25:35 :
Quand elle essaye de partir
Au moins il a eu les couilles de lui balancer qu'elle le plaisait
Le 18 mai 2022 à 10:27:25 :
T'as 154 de QI ? Oui je suis dans une école d'ingé random
Il est asperger haut potentiel c'est pour ça
Ils sont moins adapté à notre système scolaire mais sont excellent dans leur domaine et apparement lui c'est l'aérospatial
Le Malaise
"Attends tu me plais! Ne pars pas "
Le 18 mai 2022 à 10:30:24 :
Le Malaise"Attends tu me plais! Ne pars pas "
Tu t'imagines dire ça en public comme ça ?
Données du topic
- Auteur
- lundi16mai
- Date de création
- 16 mai 2022 à 16:25:55
- Nb. messages archivés
- 338
- Nb. messages JVC
- 282