Topic de Courageuh_ :

Aya les gens agressifs en ville

  • 1
On se croirait dans un zoo parfois
J'entends TOUT.
L'hyperacousie est mon atout
Normal la ville c’est la jungle des temps modernes, plein de hyènes et de rats parcourent ses rues à la recherche d’une proie facile

Le 12 mai 2022 à 17:19:24 :
Normal la ville c’est la jungle des temps modernes, plein de hyènes et de rats parcourent ses rues à la recherche d’une proie facile

Je te jure c'est de la pure folie
Mais perso ils me respectent car je suis bien habillé

En même temps quoi de plus merdique que les villes

Le 12 mai 2022 à 18:01:31 :
En même temps quoi de plus merdique que les villes

A mon humble avis aucune réponse possible à ta question :hap:

C'est vrai igo, comme si les gens étaient dépressifs.
Je suis une victime en plus, deux gars sont venus me faire une blague, y'avait personne mais le lieu était ouvert on me demande 5 euros je réponds que j'ai rien, on me demande mon tel je réponds non, eux si puis je re-réponds non et je me tire mais je m'en veux d'avoir stressé comme ça et de pas avoir réagi même si il s'est rien passé au final

Le 12 mai 2022 à 18:03:54 :
C'est vrai igo, comme si les gens étaient dépressifs.

Le 12 mai 2022 à 18:03:54 :
C'est vrai igo, comme si les gens étaient dépressifs.

1 an de privation de restaurant avant l'arrivée du pass, il faut les comprendre :ange:

Le 12 mai 2022 à 18:03:54 :
C'est vrai igo, comme si les gens étaient dépressifs.

Oui alors que tout va bien en dépit des 3 dose de potion magique https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/4/1652371522-1612188251-canarditas.png

Le 12 mai 2022 à 18:03:54 :
C'est vrai igo, comme si les gens étaient dépressifs.

Ils SONT dépressifs
Ce pays de merde où tout est moche
Dieu merci il nous reste l'imagination

Le 12 mai 2022 à 18:05:12 :
Je suis une victime en plus, deux gars sont venus me faire une blague, y'avait personne mais le lieu était ouvert on me demande 5 euros je réponds que j'ai rien, on me demande mon tel je réponds non, eux si puis je re-réponds non et je me tire mais je m'en veux d'avoir stressé comme ça et de pas avoir réagi même si il s'est rien passé au final

Rien bité

Le 12 mai 2022 à 18:05:12 :
Je suis une victime en plus, deux gars sont venus me faire une blague, y'avait personne mais le lieu était ouvert on me demande 5 euros je réponds que j'ai rien, on me demande mon tel je réponds non, eux si puis je re-réponds non et je me tire mais je m'en veux d'avoir stressé comme ça et de pas avoir réagi même si il s'est rien passé au final

Sérieux ? J'espère que tu troll car c'est bien triste

Rien bité

C'était un échange question réponse question réponse

Sérieux ? J'espère que tu troll car c'est bien triste

Tu aurais répondu quoi dans cette situation ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Courageuh_
Date de création
12 mai 2022 à 17:18:05
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 222