La scene dans BREKING BAD quand Breaking bad tourne mal
En québécois ça s'appelle "Le chimiste"
Mauvaise casse
Le 16 mai 2022 à 15:41:52 :
Le 16 mai 2022 à 15:40:38 :
Le 16 mai 2022 à 15:39:23 :
Le 16 mai 2022 à 15:30:25 :
elle est incroyable la VF vous êtes des grands malade .
oui , j'ai mis un point dans ma phrases et j'en remet un deuxieme voila .J'ai testé de le voir en VF après l'avoir vu en VO il y a longtemps, c'était horrible.
Jamais j'aurais pu kiffer autant la série si je l'avais vu en VF, tu perd tellement...tu abuse , en quoi tu perd ? j'esserais un épisode en VO mais vas y vous abusé le français c'est incroyable c'est la plus belle langue au monde
Tu perd le naturel, les accents espagnoles, les expressions...
bof , ils prononcent bien les mots en espagnol je trouve
nottament le " walt " de skyler il est bien prononcé à l'américaine donc je trouve que ça étais gérer vous cherchez trop la petite bête
Vince Gilligan a annoncé un remaque français de BB, avec Philippe Etchebest, qui fait de la cuisine moléculaire pour redonner un coup de neuf à ses cartes.
Ca va s'appeler Bad Kitchen.
Un gérant de KFC qui est en train de bâtir un empire du poulet va essayer de lui mettre des bâtons dans les roues.
Et une famille de latino tenant un gargote à tacos mal famée du nom de Salamanca's s'en mêlera également.
Le 16 mai 2022 à 15:43:37 :
oui , j'ai mis un point dans ma phrases et j'en remet un deuxieme voila .J'ai testé de le voir en VF après l'avoir vu en VO il y a longtemps, c'était horrible.
Jamais j'aurais pu kiffer autant la série si je l'avais vu en VF, tu perd tellement...tu abuse , en quoi tu perd ? j'esserais un épisode en VO mais vas y vous abusé le français c'est incroyable c'est la plus belle langue au monde
nottament le " walt " de skyler il est bien prononcé à l'américaine donc je trouve que ça étais gérer vous cherchez trop la petite bête
Rien que le doubleur de Walter a une voix beaucoup moins grave, quand il s'énerve c'est même pas crédible
Le 16 mai 2022 à 15:45:14 :
Le 16 mai 2022 à 15:43:37 :
nottament le " walt " de skyler il est bien prononcé à l'américaine donc je trouve que ça étais gérer vous cherchez trop la petite bêteRien que le doubleur de Walter a une voix beaucoup moins grave, quand il s'énerve c'est même pas crédible
j'sais pas moi j'aime tellement la langue française à l'oral que j'ai adorer j'ai bien ressenti le personnage de walt , l'évolution de ce dernier tout au long de la série
la VF ne m'à en aucun cas gacher le plaisir ou des perceptions du visionnage
Données du topic
- Auteur
- EuropeSali
- Date de création
- 16 mai 2022 à 15:25:07
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 98