Topic de MackeyChad2042 :

LE RAP FR EN 2022

Le 19 mai 2022 à 14:42:10 :

Le 19 mai 2022 à 14:40:49 :
Je trouve de nos jours le rap c'est du rnb/pop/rai

C'est plus du rap à proprement parler.

Triste constat mais il a raison , ya plus de rap aujourd'hui c'est fini on est passez dans un autre schéma hybride pop qui se veut le successeur du "rap"

Vous ne cherchez pas au bon endroit.

Le 19 mai 2022 à 14:40:23 :

Le 19 mai 2022 à 14:37:50 :

Le 19 mai 2022 à 14:31:49 :

Le 19 mai 2022 à 14:29:46 :
On est passé du rap conscient plein de mauvaise foi et de victimisation, qui faisait passer le narratif des minorités opprimees par la méchante France colonialiste mais avec un art de la prosodie du vers, du sampling à un rap qui prône d'autre que le nihilisme l'égocentrisme, le matérialisme, la debauche l'argent facile avec des paroles faineantes un vocabulaire de Segpa des prods qui se ressemblent toute faites en 1 minutes chrono.

Franchement le rap ça toujours été un peu nul mais aujourd'hui c'est encore pire, mais comme pratiquement tout.

Pas grand chose à sauver honnêtement

Pas faux

Nonobstant, phrase typique du mec qui n'écoute plus de rap sinon tu serais à l'affût des rappeurs solides et ne tiendrai pas ce discours...

Je n'ai jamais écouté trop de rap, je connais mes classique mais c'est tout.

Du coup, tu parles de quelques chose que tu ne mairtises pas :question:

OK, bon à savoir..en même temps, t'es loin d'être le seul sur ce topic :pf:

Tu me fais penser aux marxistes qui croient que tu dois avoir lu toute la somme de caca de leur auteur fétiche. :hap:

Le 19 mai 2022 à 14:39:21 :

Le 19 mai 2022 à 14:37:46 :

Le 19 mai 2022 à 14:32:01 :
T’aimes bien LIM l’op ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/6/1589049507-lim2.jpeg

Bordel, depuis que je le vois faire des lives youtubes dans lesquels il gratte des dons, je le vois plus pareil...

J’ai jamais vu ses lives perso.

Jolies pseudo sinon khey

https://youtu.be/ONsZLkV9YJI

Les yeux du LIM bordel :rire:

L'op qui met tout les nouveaux rappeur alors qu'ils sont pas du tout égaux, les son de merdes de naps alors que jul il fait de super son :(

Le 19 mai 2022 à 14:42:30 :

Le 19 mai 2022 à 14:42:10 :

Le 19 mai 2022 à 14:40:49 :
Je trouve de nos jours le rap c'est du rnb/pop/rai

C'est plus du rap à proprement parler.

Triste constat mais il a raison , ya plus de rap aujourd'hui c'est fini on est passez dans un autre schéma hybride pop qui se veut le successeur du "rap"

Vous ne cherchez pas au bon endroit.

ya des pépites cachées c'est sur, mais c'est plus que minoritaire le rap a disparu aujourd'hui

Le rap, ça a toujours été de la merde, n’en déplaise aux bandeurs des banlieues

On est passé du rap conscient plein de mauvaise foi et de victimisation, qui faisait passer le narratif des minorités opprimees par la méchante France colonialiste mais avec un art de la prosodie du vers, du sampling à un rap qui prône d'autre que le nihilisme l'égocentrisme, le matérialisme, la debauche l'argent facile avec des paroles faineantes un vocabulaire de Segpa des prods qui se ressemblent toute faites en 1 minutes chrono.

Franchement le rap ça toujours été un peu nul mais aujourd'hui c'est encore pire, mais comme pratiquement tout.

Pas faux

Nonobstant, phrase typique du mec qui n'écoute plus de rap sinon tu serais à l'affût des rappeurs solides et ne tiendrai pas ce discours...

Bah je dois connaître sur le bout de les doigts un truc pour me faire un avis ?

Du rap on en entends PARTOUT c'est le style dominant depuis au moins 15 ans, je suis capable de me faire un avis.

Peut être que tel rappeur connu des amateurs qui fait 10k vues sur yt fait du bon taff mais ça représente pas la majorité de ce qui est produit produit ce que les gens écoutent

Le 19 mai 2022 à 14:42:51 :

Pas faux

Tu me fais penser aux marxistes qui croient que tu dois avoir lu toute la somme de caca de leur auteur fétiche. :hap:

Oé oé oé rara pas ta vie

Tu connais pas le rap = disposes dans les plus brefs délais, d'fcon pour ma part = BL :oui:

Le 19 mai 2022 à 14:42:55 :
L'op qui met tout les nouveaux rappeur alors qu'ils sont pas du tout égaux, les son de merdes de naps alors que jul il fait de super son :(

naps fait de la merde , jul fait de la merde , mais jul est talentueux contrairement a naps https://youtu.be/rRuwrwZZXvY?t=158

Le 19 mai 2022 à 14:43:32 :

1er style musical mondial

Hulule bien

Caballero, Jeanjass, Limsa, Rhounaa, La fève, Di-meh, Prince Waly, Teddax Max..

Le rap français se porte très bien si tu sais quoi écouter hein.

Le 19 mai 2022 à 14:45:17 :

Hulule bien

Continue à patauger dans ta merde auditive

Drum Drum Dem Dem Dem Dem
T'as cassé la location
Il faudra que tu paies la caution

Jul, c'est le gameChanger qui a popularisé le rap Zumba

Donc à chier globalement, même si le mec a l'air respectable

Le 19 mai 2022 à 14:45:21 :
Caballero, Jeanjass, Limsa, Rhounaa, La fève, Di-meh, Prince Waly, Teddax Max..

Le rep français se porte très bien si tu sais quoi écouter hein.

Caballero, Jeanjass, le duo le plus sous coté du rap fr

Le 19 mai 2022 à 14:45:48 :

Le 19 mai 2022 à 14:45:17 :

Hulule bien

Continue à patauger dans ta merde auditive

Ta vulgarité qui ne trompe personne :hap:

C'est le style musical le plus riche Miaule bien :hap:

Le 19 mai 2022 à 14:46:38 :

Jul, c'est le gameChanger qui a popularisé le rap Zumba

Donc à chier globalement, même si le mec a l'air respectable

la vague marseillaise a achever le rap et c'est pas moi qui le dit c'est Alpha 5.20 :)

Grosse décadence comparé à avant c’est clair
le rap conscient ne vend plus tout simplement, dites moi un seul rappeur d'aujourd'hui qui a fait disque d'or avec des textes réfléchis, les jeunes et les gens on en plus rien a foutre, ils veulent juste des banger avec des grosses instrus sur des 808 qui défonce les caissons de basses et des refrains autotunés styles ricain, c'est fini l'époque du rap conscient

Le 19 mai 2022 à 14:51:30 :
le rap conscient ne vend plus tout simplement, dites moi un seul rappeur d'aujourd'hui qui a fait disque d'or avec des textes réfléchis, les jeunes et les gens on en plus rien a foutre, ils veulent juste des banger avec des grosses instrus sur des 808 qui défonce les caissons de basses et des refrains autotunés styles ricain, c'est fini l'époque du rap conscient

Vald

Données du topic

Auteur
MackeyChad2042
Date de création
19 mai 2022 à 13:32:12
Nb. messages archivés
152
Nb. messages JVC
131
En ligne sur JvArchive 207