Topic de tete_de_spatz :

44% des salariés se retiennent de faire caca au travail

Selon une étude de l’Ifop publiée ce jeudi 19 mai, “44% des salariés se retiennent d’aller à la selle sur leur lieu de travail”

https://www.huffingtonpost.fr/entry/faire-caca-au-travail-les-meilleures-strategies-des-francais_fr_6284b156e4b0c2dce656d152

Pour ma part je me retiens jamais, je chie en général 3-4 fois par jour. Mon employeur me paye pour chier. En plus des fois je passe 15 minutes aux chiottes, un vrai motocrotte :rire:

Et vous les kheys, vous faites popo au travail ou vous vous retenez ? Quels sont vos usages et vos techniques ? :noel:

3 fois par jour, mais c'est pas des intestins que t'as
J’arrache les toilettes dès 9h05 , et je recommence dans l’après midi juste après manger et avoir pris mon café.
J'y vais sans vergogne, être payée 20 minutes à chier :bave:
4 fois par jour , t as un problème khey :hap:

Le 19 mai 2022 à 13:29:15 :
J’arrache les toilettes dès 9h05 , et je recommence dans l’après midi juste après manger et avoir pris mon café.

Ceci. Le rituel quotidien. On s'y croise souvent avec le boss :)

Persoent c'est cash dans le pot, peu importe l'endroit ou l'heure.
Même les esclaves des champs de coton ne se privaient pas de chier https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Je vais aux chiottes aussi. Quand ça pousse ça pousse faut évacuer le charter.
Je vais au travail aussi :oui:
J'essaye de pas toujours aller au même horaire pour éviter que des collègues disent "tiens c'est l'heure du popo" :oui:
L’OP est un chieur née.

Je pars régulièrement au taff le matin en ayant envie de chier

Je pointe, je vais chier :ok:

La base :oui:

Y aller souvent = signe d’un bon transit et d’une bonne alimentation :oui:

Méthodes de travail déshumanisantes dans l'industrie, pauses de 10 minutes chronométrées (trajet inclu sur des entrepôts énormes), suivi en temps réel de la prod et les chefaillons sur les côtes
Vous étonnez pas de retrouver de la merde dans vos pizzas et toute la bouffe industrielle :ok:
insupportable les gros porc qui empestent les chiottes dès 8h du mat

Les toilettes sont propres donc j'y vais.

De toutes façons se retenir c'est insupportable.

J'en fait partis mon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
2 fois par jour, aucune vergogne. Apres mon café du matin je pars toujours pondre une énorme coulante bien odorante pour tout l’étage :content:

Le 19 mai 2022 à 13:32:24 :
2 fois par jour, aucune vergogne. Apres mon café je pars toujours pondre une énorme coulante bien odorante pour tout l’étage :content:

La BASE

Le 19 mai 2022 à 13:30:35 :
Je vais au travail aussi :oui:
J'essaye de pas toujours aller au même horaire pour éviter que des collègues disent "tiens c'est l'heure du popo" :oui:

A mon ancien taf j'y allais toujours après manger, je me suis toujours demandé si les collègues se disaient ce genre de choses :rire:
Mais être payé à chier ça a un petit plus appréciable :noel:

Données du topic

Auteur
tete_de_spatz
Date de création
19 mai 2022 à 13:28:09
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 334