44% des salariés se retiennent de faire caca au travail
Selon une étude de l’Ifop publiée ce jeudi 19 mai, “44% des salariés se retiennent d’aller à la selle sur leur lieu de travail”
Pour ma part je me retiens jamais, je chie en général 3-4 fois par jour. Mon employeur me paye pour chier. En plus des fois je passe 15 minutes aux chiottes, un vrai motocrotte
Et vous les kheys, vous faites popo au travail ou vous vous retenez ? Quels sont vos usages et vos techniques ?
Le 19 mai 2022 à 13:29:15 :
J’arrache les toilettes dès 9h05 , et je recommence dans l’après midi juste après manger et avoir pris mon café.
Ceci. Le rituel quotidien. On s'y croise souvent avec le boss
J'essaye de pas toujours aller au même horaire pour éviter que des collègues disent "tiens c'est l'heure du popo"
Je pars régulièrement au taff le matin en ayant envie de chier
Je pointe, je vais chier
La base
Y aller souvent = signe d’un bon transit et d’une bonne alimentation
Vous étonnez pas de retrouver de la merde dans vos pizzas et toute la bouffe industrielle
Les toilettes sont propres donc j'y vais.
De toutes façons se retenir c'est insupportable.
Le 19 mai 2022 à 13:32:24 :
2 fois par jour, aucune vergogne. Apres mon café je pars toujours pondre une énorme coulante bien odorante pour tout l’étage
La BASE
Le 19 mai 2022 à 13:30:35 :
Je vais au travail aussi
J'essaye de pas toujours aller au même horaire pour éviter que des collègues disent "tiens c'est l'heure du popo"
A mon ancien taf j'y allais toujours après manger, je me suis toujours demandé si les collègues se disaient ce genre de choses
Mais être payé à chier ça a un petit plus appréciable
Données du topic
- Auteur
- tete_de_spatz
- Date de création
- 19 mai 2022 à 13:28:09
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 62