[DEMANDE AAH] Aidez-moi les kheys
Je suis allé voir le médecin pour expliquer ma situation, elle dit que j'ai une "anxiété majeure à l'idée de sortir de chez lui", ainsi que des "difficultés de communication ayant un impact sur sa vie quotidienne"
Bref, elle reconnait mon statut d'handicapé social, et m'a envoyé voir un psychiatre
Vous pensez que je peux faire ma demande pour dossier MDPH dès maintenant, ou bien dois-je attendre d'avoir vu le psychiatre pour que celui-ci me fasse un diagnostique complet ?
Le 19 mai 2022 à 13:28:00 :
nant'auras pas l'aah juste avec ca
Comment ça ? Je suis littéralement un handicapé social, j'ai jamais fait de stage ou le moindre boulot de ma vie, je suis toujours resté dans ma chambre et ai jamais eu de contact régulier en dehors de la famille proche. J'ai aussi précisé au médecin que j'étais parano et que je me méfiais de tout le monde. Je suis tellement anxieux socialement que je ne vis que dans ma chambre depuis toujours
edit : pemt vdd
Le 19 mai 2022 à 13:29:44 :
"Avec ca, aucun soucis pour travailler a domicile dans divers métier"+ fais toi diag une grosse depression (+ prend les AD même si tu les avales pas). Sinon tu sera pas a 50%+
Putain j'ai foiré chez le médecin, j'ai mis l'accent sur l'anxiété donc elle a pas vraiment précisé de dépression, même si elle a marqué un antécédent familial de dépression
Le 19 mai 2022 à 13:29:40 :
Comment ça ? Je suis littéralement un handicapé social, j'ai jamais fait de stage ou le moindre boulot de ma vie, je suis toujours resté dans ma chambre et ai jamais eu de contact régulier en dehors de la famille proche. J'ai aussi précisé au médecin que j'étais parano et que je me méfiais de tout le monde. Je suis tellement anxieux socialement que je ne vis que dans ma chambre depuis toujours
Ca passe beaucoup moins bien si c'est le psy qui le fait pour toi
Le 19 mai 2022 à 13:31:55 :
Le 19 mai 2022 à 13:29:40 :
Des kheys disent l'avoir eu pour moins que ça, c'est quoi qu'il faudrait alors ?