1 guerrie germanique vs 1 guerrier celte vs un légionaire romain vs 1 hoplite grec
Le 12 mai 2022 à 15:46:31 :
Le 12 mai 2022 à 15:46:08 :
Qui a organisé cette tuerie ?un ibère
Un habitant de Judé serait plus crédible
La hoplite vaut rien tout seul.
Le romain possède 2 javelots + glaive + armure + grand bouclier
Les autres se battaient en slip non ?
Le 12 mai 2022 à 15:47:40 :
La hoplite vaut rien tout seul.Le romain possède 2 javelots + glaive + armure + grand bouclier
le guerrier gaulois avait quand même un bon équipement, ils avaient des bons forgerons
Le 12 mai 2022 à 15:47:13 :
Le 12 mai 2022 à 15:45:06 :
Le 12 mai 2022 à 15:41:45 :
le légionnaire romain doit être plus efficace en combat de groupe, les guerriers germains avaient quand même la réputation d'être des fous furieux au combat en plus d'avoir un avantage physique (plus grand et fort)Si c'est pour s'empaler sur des pieux disposés la veille après s'être pris des volées de javelots le tout en attaquant à la zob c'est pas la peine d'être une armoire.
bien sûr ça à ses limites, avoir un physique de golgoth ne suffit pas mais en combat singulier ça peut aider, le nombre, du bon matériel et de la discipline peuvent changer la donne
Moi je pense que c'est avant tout l'entraînement, puis la condition, puis l'armement et enfin tout le reste qui fait la différence.
Le 12 mai 2022 à 15:50:54 :
Le 12 mai 2022 à 15:47:13 :
Le 12 mai 2022 à 15:45:06 :
Le 12 mai 2022 à 15:41:45 :
le légionnaire romain doit être plus efficace en combat de groupe, les guerriers germains avaient quand même la réputation d'être des fous furieux au combat en plus d'avoir un avantage physique (plus grand et fort)Si c'est pour s'empaler sur des pieux disposés la veille après s'être pris des volées de javelots le tout en attaquant à la zob c'est pas la peine d'être une armoire.
bien sûr ça à ses limites, avoir un physique de golgoth ne suffit pas mais en combat singulier ça peut aider, le nombre, du bon matériel et de la discipline peuvent changer la donne
Moi je pense que c'est avant tout l'entraînement, puis la condition, puis l'armement et enfin tout le reste qui fait la différence.
les guerriers germains devaient avoir un minimum d'entrainement, ils ont quand même battus des légions romaines dans la forêt de Teutobourg
Le 12 mai 2022 à 15:51:53 :
Le spartiate les fument tous en tête à tête, s'ils ont la meme armure
Par contre à mains nues je pense que le spartiate est celui qui a le plus de chances de l'emporter.
Si c'était un athénien j'aurai dis non, mais là...
Le 12 mai 2022 à 15:59:07 :
le légionnaire ou l'hoplite en solo ca vaut strictement rien hein
Blague de l'année.
Le 12 mai 2022 à 16:01:42 :
Déjà le grec et le romain vu les moeurs de l'époque chez eux il y a de fortes chances qu'ils s'enfilent comme des perles avant de vouloir se battre
Putain de dégénérés LGBT.
Le 12 mai 2022 à 15:47:40 :
La hoplite vaut rien tout seul.Le romain possède 2 javelots + glaive + armure + grand bouclier
Si tu prends la periode de la guerre des Gaulles, les romains et les gaulois ont me même équipement
Ce qui est normal puisque les romains vont même repomper la cote de maille et le casque gaulois
Données du topic
- Auteur
- antivax7
- Date de création
- 12 mai 2022 à 15:35:40
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 56