Pourquoi les filles veulent des grosses fesses ?
Si t'aimes pas n'en dégoûtes pas les autres merci.
In leggings we trust
Négrification des mœurs.
On est passé de la valse au twerk, de la musique savante au rap, les grosses fesses, c'est la suite logique de la négrification d'un peuple qui n'est plus capable de saisir les beautés et les subtilités du monde.
On aime le simple et le vulgaire.
Le 20 mai 2022 à 11:43:28 :
Négrification des mœurs.On est passé de la valse au twerk, de la musique savante au rap, les grosses fesses, c'est la suite logique de la négrification d'un peuple qui n'est plus capable de saisir les beautés et les subtilités du monde.
ceci
instagram+tiktok
à force de voir des influenceuses à gros cul bah elles font pareils
un troupeau de brebis
Négrification des mœurs.On est passé de la valse au twerk, de la musique savante au rap, les grosses fesses, c'est la suite logique de la négrification d'un peuple qui n'est plus capable de saisir les beautés et les subtilités du monde.
Qu'est ce que tu n'a pas dit
Le 20 mai 2022 à 11:43:01 :
Alors que c'est horrible, moi je supporte pas les gros fions bordel, j'aime que les petites fesses bien rondes
Oui je trouve ça laid aussi
oui
Tu crois que les campagnard et les gueux écoutaient de la musique savante ?
Données du topic
- Auteur
- Abramslovenija
- Date de création
- 20 mai 2022 à 11:39:03
- Nb. messages archivés
- 323
- Nb. messages JVC
- 303