Michel Leeb - L'africain
SuppriméLe 12 mai 2022 à 15:12:02 :
Le 12 mai 2022 à 15:11:24 :
Le souci que j'ai avec ce sketch c'est surtout qu'il est vraiment pas drôle en fait, mais ça doit être une question d'époque aussi.non mais je comprends, moi aussi quand j'avais 15 ans je voulais voter Mélenchon tkt
Rien qu'avec ce message tu comprends le but du topic, aller hop DDB
Ça a mal vieilli
Le 12 mai 2022 à 15:27:54 :
Le 12 mai 2022 à 15:25:27 :
Le 12 mai 2022 à 15:22:26 :
Le 12 mai 2022 à 15:21:06 :
Le 12 mai 2022 à 15:20:20 :
Le 12 mai 2022 à 15:12:02 :
Le souci que j'ai avec ce sketch c'est surtout qu'il est vraiment pas drôle en fait, mais ça doit être une question d'époque aussi.non mais je comprends, moi aussi quand j'avais 15 ans je voulais voter Mélenchon tkt
donc si on suit ta logique débile si on aime ce sketch de merde on vote lepen ?
nope
Et quand il fait Madame Doubfire il te fait rire Michel Leeb ?
envoie le sketch et j'te dirai si il m'fait rire
mais contrairement aux frustrés comme toi j'y mettrai aucun égo, soit ça me fait rire, soit ça me fait pas rire, point, ça dépend pas de la race qu'il caricature mdr
j'comprends que ça vous dépasse hein, mais grandissez un peu
tiens spectacle gratuit https://www.youtube.com/watch?v=45Okg2UFTgI
yeah c'est cool man
peut-être que si les gens réfléchissait plus y aurait moins d'intoérance dans le monde
la biz, gégé
j'comprends pas pourquoi tu m'envoies un spectacle de 2 plombes entières, envoie au moins le timer
et non qu'on fasse de l'humour sur les blancs me dérange absolument pas non plus évidemment, j'ai pas l'humour sélectif
Le 12 mai 2022 à 15:30:15 :
Le 12 mai 2022 à 15:12:02 :
Rien qu'avec ce message tu comprends le but du topic, aller hop DDB
ah ok dylan
vas-y ddb hein
Le 12 mai 2022 à 15:34:03 :
C'est plus la gestuelle qui fait penser à celle d'un singe qui pourrait être qualifiée de raciste.
Oé après
'fin évidemment que c'est raciste, puisque c'est une BLAGUE RACISTE
mais si les gens prennent les blagues, qui sont par définition, du second degré, au premier degré, bah y'a rien à en tirer mdr
dans ce cas là demain j'fais une blague sur les nains, j'suis nanophobe
Le 12 mai 2022 à 15:36:51 :
l'op qui valide les topics des qlf sur les g*ers car après tout c'est qu'une blague
bah j't'explique en fait
pour les teubés dans ton genre
si un QLF fait une blague sur les g*ers comme tu dis, oui j'm'en branle, si c'est une blague c'est une blague
si c'est pas une blague et que c'est juste de la haine, j'valide pas, et pareil quelle que soit la race
ça t'en bouche un coin du coup ?
j'suis juste logique en fait mdr, ça a l'air de te dépasser mon pauvre
Le 12 mai 2022 à 15:41:15 :
bon après c'est difficile d'être dans sa tête pour savoir s'il le pense vraiment ou si c'est une blague mais ce con d'auteur n'a pas pris en compte ce paramètres
non mais c'est toi le teubé mdr, la question c'est pas ce qu'il pense réellement, la question c'est comment NOUS on l'interprète réellement mdr
c'est simple, même si lui il rigole, si moi je le prends au premier degré en mode raciste et que j'suis d'accord, bah j'suis un con de raciste
et inversement si lui est vraiment raciste c'est son problème, si moi j'le prends au second degré sans être raciste, j'ai rien à me reprocher
(et la vérité, pour expliquer au teubé que t'es, c'est que ET lui ET moi le prenons au second degré, aucun de nous n'est raciste, mais j'comprends que ça soit trop dur à piger pour un teubé de ton genre)
mais ça ça te dépasse hein ? j'ai l'impression d'apprendre combien font 10+10 à un mec qui en a 21, si tu vois c'que jveux dire
Données du topic
- Auteur
- kebabfrites12
- Date de création
- 12 mai 2022 à 15:09:12
- Date de suppression
- 13 mai 2022 à 12:54:01
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC