Rappel aux Incels = Les Femmes n'y sont pour rien dans votre malheur
Supprimé- 1
la laideur = génétique et le fait de prendre soin de soi
l'aculture = là-dessus aucune excuse, pas de lecture, pas de travail sur soi-même, le choix de la dopamine immédiate, à l'heure oú il est possible de lire tous les plus grands esprits de l'histoire du monde en quelques clics il n'y a aucune excuse au fait de rester ignare
le manque d'intérêt = vous n'avez rien à dire car vous avez choisi de ne rien faire de vos existences, la conversation c'est un art, évidemment que si vous n'avez rien vécu vous n'aurez rien à dire, rien à partager, encore une fois vous en êtes responsables
déficients physiquement = manque de volonté absolu, il n'a jamais été aussi simple dans l'histoire que d'adopter une routine sportive et un régime alimentaire qui vous rendraient physiquement efficients, tout est sur internet, tous les conseils sont connus, mais vous choisissez de ne pas les appliquer
dans tout celà les femmes n'interviennent pas, seulement vous-mêmes, vous avez choisi de demeurer des sous-hommes
Le 16 mai 2022 à 21:04:21 :
en vrai le probleme qu'on a nous les incels c'est qu'on est des celestins inapte socialement, la plupart des incels ne sont pas moches et de ce que j'ai pu observer les lambdas arrivent a pecho sans probleme, pk? parce qu'ils sont extravertis et ont confiance en eux.
pourquoi haïr les femmes dans ce cas ? tu n'en fréquentes aucune, y avait un mec comme toi sur l'ancien topic 410 mais il était vraiment dans la pleurniche (nous on doit faire tous les efforts et les femmes non gnagnagna bref un suceur de bites)
Le 16 mai 2022 à 21:05:51 :
Le 16 mai 2022 à 21:04:21 :
en vrai le probleme qu'on a nous les incels c'est qu'on est des celestins inapte socialement, la plupart des incels ne sont pas moches et de ce que j'ai pu observer les lambdas arrivent a pecho sans probleme, pk? parce qu'ils sont extravertis et ont confiance en eux.pourquoi haïr les femmes dans ce cas ? tu n'en fréquentes aucune, y avait un mec comme toi sur l'ancien topic 410 mais il était vraiment dans la pleurniche (nous on doit faire tous les efforts et les femmes non gnagnagna bref un suceur de bites)
Tu en as croisé beaucoup qui haissent réellement les femmes ? J'ai l'impression que c'est une minorité, ou alors je vis dans une grotte mdr
C'est quand même de pire en pire les exigences féminines.
Le 16 mai 2022 à 20:51:20 :
la laideur = génétique et le fait de prendre soin de soil'aculture = là-dessus aucune excuse, pas de lecture, pas de travail sur soi-même, le choix de la dopamine immédiate, à l'heure oú il est possible de lire tous les plus grands esprits de l'histoire du monde en quelques clics il n'y a aucune excuse au fait de rester ignare
le manque d'intérêt = vous n'avez rien à dire car vous avez choisi de ne rien faire de vos existences, la conversation c'est un art, évidemment que si vous n'avez rien vécu vous n'aurez rien à dire, rien à partager, encore une fois vous en êtes responsables
déficients physiquement = manque de volonté absolu, il n'a jamais été aussi simple dans l'histoire que d'adopter une routine sportive et un régime alimentaire qui vous rendraient physiquement efficients, tout est sur internet, tous les conseils sont connus, mais vous choisissez de ne pas les appliquer
dans tout celà les femmes n'interviennent pas, seulement vous-mêmes, vous avez choisi de demeurer des sous-hommes
Je rajoute que le charisme contribue à la perception générale de la beauté, beaucoup d'individus sur ce forum chopperaient si ils étaient moins malaisants, dans leur ton, dans leur syntaxe, dans leur humour, dans leur démarche, dans leur style vestimentaire.
- 1
Données du topic
- Auteur
- sagewahwg
- Date de création
- 16 mai 2022 à 20:51:20
- Date de suppression
- 16 mai 2022 à 21:51:51
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 7