ROMENDIL a FAIT son RETOUR
Le 17 mai 2022 à 23:28:09 :
Bordel le coup de vieuxÇa mettait 20/20 tant que le jeu avait « Zelda » dans le titre
Mais sinon l’époque des gaming lives avec Franck ça passe vite
Wind Waker le mérite c'est une claque , elle s'est faite allumé par la commu surtout à cause de FF13 alors que c'est un bon jeu
Qu'est ce qu'elle savait pas jouer, c'était une purge ses GL.
Sérieusement, comment peut-on tester un jeu sans savoir y jouer convenablement ?
Elle continuait à écrire des articles pour des sites & magazines de jeux-vidéos mais je n'étais parvenu à trouver des articles récents d'elle il y'a quelques mois.
Le 17 mai 2022 à 23:30:26 :
Le 17 mai 2022 à 23:28:09 :
Bordel le coup de vieuxÇa mettait 20/20 tant que le jeu avait « Zelda » dans le titre
Mais sinon l’époque des gaming lives avec Franck ça passe vite
Wind Waker le mérite c'est une claque , elle s'est faite allumé par la commu surtout à cause de FF13 alors que c'est un bon jeu
Je m’en rappelle comme si c’était hier
Le jeu avait eu 16/20, ça avait fait parler car les forumeurs s’attendaient a un 18-19
Elle go Twitch elle cartonne on lui donne de l'argent et on se branle dans le boitier de Valkyrie Profile normal
elle revient vraiment ?
A mon avis non.
Elle doit faire des piges vite fait, quelques articles par ci par la sur les trucs japs.
Quelle tristesse de voir ca.
Romendil c'est une journaliste parfaite, la passion pure.
Le 17 mai 2022 à 23:38:18 :
elle revient vraiment ?
A mon avis non.
Elle doit faire des piges vite fait, quelques articles par ci par la sur les trucs japs.Quelle tristesse de voir ca.
Romendil c'est une journaliste parfaite, la passion pure.
ah dommage !
C’est qui ce no name ? Romain D’il ? Osef
Tentative d'humour
Webedia a pas intérêt à gâcher sa passion en lui faisant faire des piges sur des sujet osef
C'est le cas c'est sur.
Webedia doit prendre sa comme une espece de renvanche vu les enculés que c'est.
Romendil doit pas avoir trop le choix pour faire un peu d'argent, c'est une journaliste elle doit bosser.
Y'a quelques temps y'avais le site Xtralife avec les anciens de JVC de la bonne époque.
Je sais pas si ca existe encore.
Données du topic
- Auteur
- Sakuta6
- Date de création
- 16 mai 2022 à 09:08:01
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 52