La caissière m'a donné des donuts
- 1
Ça m'est déjà arrivé plusieurs fois c'est normal non ?
En boulangerie, pâtisserie et chocolaterie il n'était pas rare que je reçoive des croissants en plus, un morceau de gâteau en plus ou quelques macarons en plus
Pour la fidélisation c'est normal non ?
J'ai fait peur un lycéen aussi ayaa, dans la file
Il ne m'avait pas vu aller derrière lui et comme je suis très silencieux quand il s'est retourné. Il a fait un bond
Le 16 mai 2022 à 08:56:06 :
Ce sont ceux avec de la matière fecale dedans ?
Non, je ne crois pas et je n'espère pas
Le 16 mai 2022 à 08:56:19 :
Le 16 mai 2022 à 08:54:32 :
Moi elle m'a donné un ticket de caisse gratuitement, je crois que j'ai une toucheLa chance
Dans mon leclerc ils les donnent plus si on ne les demande pas
Peut-être que la caissière ne t'aime pas
Le 16 mai 2022 à 08:56:27 :
Ça m'est déjà arrivé plusieurs fois c'est normal non ?En boulangerie, pâtisserie et chocolaterie il n'était pas rare que je reçoive des croissants en plus, un morceau de gâteau en plus ou quelques macarons en plus
J'étais tout seul et juste devant moi, il y avait 3 lycéens. Ça leur aurait fait plus plaisir
Le 16 mai 2022 à 08:58:50 :
Le 16 mai 2022 à 08:56:19 :
Le 16 mai 2022 à 08:54:32 :
Moi elle m'a donné un ticket de caisse gratuitement, je crois que j'ai une toucheLa chance
Dans mon leclerc ils les donnent plus si on ne les demande pasPeut-être que la caissière ne t'aime pas
Le 16 mai 2022 à 08:56:27 :
Ça m'est déjà arrivé plusieurs fois c'est normal non ?En boulangerie, pâtisserie et chocolaterie il n'était pas rare que je reçoive des croissants en plus, un morceau de gâteau en plus ou quelques macarons en plus
J'étais tout seul et juste devant moi, il y avait 3 lycéens. Ça leur aurait fait plus plaisir
Ils donnent aux prospects non ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Insuffler
- Date de création
- 16 mai 2022 à 08:51:18
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13