Topic de GuyFolks :

[AG] Assemblée générale des jeunes chômeurs

• 1

Aujourd'hui y'en a marre !
Je passerai pas encore une journée à déprimer seul chez moi. A errer entre les topics qui se font 410 aussitôt qu'ils deviennent intéressants.

Je vais pas me mettre en à quatre pattes simplement parce que webedia conchie le 18-25 et la liberté qu'il nous offrait.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/4/1652945534-moderation-censure.png

La société actuelle ne propose plus aucun sens. Tout le monde en est conscient, particulièrement ici. BFM parle de nous comme si on était responsables des fermetures d'usines, des délocalisations et de la perte de sens dans les entreprises. Ils nous prennent pour des idiots.

On peut vouloir un autre futur. S'organiser pour le réaliser.

Je propose dans un premier temps de créer un discord avec une gestion démocratique directe afin d'éviter les 410 intempestifs.

Tout le monde peut faire sa proposition, on discute et on agit.

La parole est à vous.

On vous voit les ghostfag, sortez vos mains du falzar et manifestez-vous.
Créons ensemble une société autonome qui encule le système.

Le 19 mai 2022 à 10:18:13 :
Créons ensemble une société autonome qui encule le système.

L'autonomie est une activité à temps plein. Ca nécessite un capital initial important pour acheter du terrain. Soi tu construit tout toi même et tu retournes à l'âge de pierre soit tu utilises de l'argent donc tu as besoin de participer à la société. J'ai rien contre l'idée mais si tu t'isoles du reste du monde, tu va te faire te faire balayer comme un zadiste, un sdf ou un migrant.

Le 19 mai 2022 à 10:19:41 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/4/1652948377-1647200210-88bed83.jpg

Nous sommes d'une génération qui préfère crever plutôt que de faire l'esclave pour une compagnie sans morale ni étique, traitant ses employer avec le plus grand mépris pour servir de la merde au consommateur abruti par la publicité. Alors plutôt que crever, il faut lutter.

Comme l'a dit Hugo, ceux qui vivent sont ceux qui luttent.

• 1

Données du topic

Auteur
GuyFolks
Date de création
19 mai 2022 à 09:34:52
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 107