Topic de Issouchrist10 :

Je ne me brosse pas les dents et je n'ai pas de caries

  • 1
Quand j'étais gamin je les brossais tous les jours et j'ai eu pas mal de carries. Vers 15 ans j'ai arreté (1/semaine) et a part du tartre aucune carrie et une haleine normale. Des explications les clés ? :question:
T’es allé chez le dentiste au moins ?

Le 16 mai 2022 à 11:30:05 :
T’es allé chez le dentiste au moins ?

Détartrage y'a 5 6 ans et c'est tout

Faut pas s'étonner d'être puceau après ça.

+ Jamais de la vie t'as une haleine normale avec 1 brossage semaine, tu dois puer de la gueule, une immondice.

Le 16 mai 2022 à 11:33:32 :
Faut pas s'étonner d'être puceau après ça.

+ Jamais de la vie t'as une haleine normale avec 1 brossage semaine, tu dois puer de la gueule, une immondice.

L'op a surement une haleine de T-Rex https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Continue, tu finiras avec dentier à 50 ans.
J'ai une copine depuis 7 ans donc je pense que je serais au courant et non je suis surement moins pulco que 90% du forum
Premier dent dévitalisée
Petite parodontie incoming https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744486-chat-capuchent.png

Le 16 mai 2022 à 11:35:34 :
J'ai une copine depuis 7 ans donc je pense que je serais au courant et non je suis surement moins pulco que 90% du forum

Le bon couple de crasseux :rire:

Quelle meuf accepte un mec qui se brosser les dents une fois par semaine, si ton hygiène dentaire est aussi négligée, j'ose pas imaginer le reste.

1 douche semaine ?
1 caleçon semaine ?

Ahi ce niveau de crasse :rire:

L'op qui n'a jamais changé ses draps de sa vie, l'odeur de l'appart.

Va faire un check-up t'aura des surprises :noel:

Le 16 mai 2022 à 11:36:52 :

Le 16 mai 2022 à 11:35:34 :
J'ai une copine depuis 7 ans donc je pense que je serais au courant et non je suis surement moins pulco que 90% du forum

Le bon couple de crasseux :rire:

Quelle meuf accepte un mec qui se brosser les dents une fois par semaine, si ton hygiène dentaire est aussi négligée, j'ose pas imaginer le reste.

1 douche semaine ?
1 caleçon semaine ?

Ahi ce niveau de crasse :rire:

L'op qui n'a jamais changé ses draps de sa vie, l'odeur de l'appart.

Ahi tu m'as devancé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478805194-issougd1.gif

Si tu abuses pas du sucre et que t'as une bonne alimentation ça passe

Attention néanmoins si un jour tu as mal aux dents, ne laisse pas traîner c'est un conseil

C'est possible ça ? L'OP aurait dit qu'il utilisait pas de dentifrice mais faisait au moins le geste mécanique de se brosser les dents, j'aurais compris.
Comment expliquer qu'en les lavant tous les jours j'ai des trous noirs partout et sans les laver rien du tour ? Et je connais des gens qui les lavent 2 3 fois par jour et qui puent de la gueule

Le 16 mai 2022 à 11:37:43 :
Si tu abuses pas du sucre et que t'as une bonne alimentation ça passe

Attention néanmoins si un jour tu as mal aux dents, ne laisse pas traîner c'est un conseil

Non ça passe pas, il doit avoir une haleine de chacal.
Déjà quand tu te brosses les dents 3 fois par jour le matin t'as pas une haleine fraiche.

  • 1

Données du topic

Auteur
Issouchrist10
Date de création
16 mai 2022 à 11:27:46
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 93