La théorie des reptiliens
Le 13 mai 2022 à 22:50:45 :
Vous êtes vraiment zinzins
Complètement barjox
Le 13 mai 2022 à 22:50:07 :
Le 13 mai 2022 à 22:45:45 :
Aucune idée , mais je trouve ça intéressant même si ça part loinAu moins pour les émotions négative qui servent de nourriture
Après j'imagine bien qu'avec une technologie avancée ils arrivent à se camoufler et être incognito devant les autres
J'imagine qu'il faut battre le boss final pour en finir avec tout ca ?
Salut OuinonOui!
Si ils existent je ne pense pas qu'ont puissent les battre justement ont est complètement impuissant face à eux et sa pourrait être une des raisons pour laquelle la majorité des gens n'aiment pas ce sujet, la prise de conscience que nous ne sommes que du bétail est terrifiante
Salut vice ,
Ils ont peut-être une faille ? mais j'avoue que c'est compliqué
Puis trop savoir c'est mauvais aussi
Le 13 mai 2022 à 22:32:41 :
débunké 100 000 fois
https://www.youtube.com/watch?v=N2dYnCAMU-ktout ça qui démarre sur des problèmes de compression vidéo
le niveau intellectuel des complotix
Alors autant je trouve ces théories reptiliennes farfelues sans fondement, autant les vidéos des charlots zététiciens, tu sais où tu peux les mettre
Ces mecs sont des vendus à la pensée dominante. A partir de là leur vidéos debunk c'est au même niveau de mauvaise foi que les vidéos des platistes
Le 13 mai 2022 à 22:57:57 :
Pour te répondre l'OP, l'homme est à l'apogée de la pyramide dans la dimension matérielle. Mais certains groupuscules luttent pour maintenir l'homme uniquement dans cette dimension inférieure, l'homme naïf de son potentiel divin, servira de nourriture énergétique à des entités lors de sa mort ( samsara ) Lors de notre mort notre conscience quitte le corps physique pour aller dans l'au-delà ( dimension supérieure ) sauf que s'il ne déjoue pas les pièges il se fera vampiriser et recyclé par les entités vampiriques. Dont les reptiliens.
Pour te répondre l'OP, l'homme est à l'apogée de la pyramide dans la dimension matérielle. Mais certains groupuscules luttent pour maintenir l'homme uniquement dans cette dimension inférieure, l'homme naïf de son potentiel divin, servira de nourriture énergétique à des entités lors de sa mort ( samsara ) Lors de notre mort notre conscience quitte le corps physique pour aller dans l'au-delà ( dimension supérieure ) sauf que s'il ne déjoue pas les pièges il se fera vampiriser et recyclé par les entités vampiriques. Dont les reptiliens.
Faut faire attention au piège du coup mais et ensuite ?
Le 13 mai 2022 à 23:05:13 :
Pour te répondre l'OP, l'homme est à l'apogée de la pyramide dans la dimension matérielle. Mais certains groupuscules luttent pour maintenir l'homme uniquement dans cette dimension inférieure, l'homme naïf de son potentiel divin, servira de nourriture énergétique à des entités lors de sa mort ( samsara ) Lors de notre mort notre conscience quitte le corps physique pour aller dans l'au-delà ( dimension supérieure ) sauf que s'il ne déjoue pas les pièges il se fera vampiriser et recyclé par les entités vampiriques. Dont les reptiliens.Faut faire attention au piège du coup mais et ensuite ?
Ne prend pas tous ces sujets trop à cœur ouinonoui se ne sont que des théories je pense qu'il faut rester un minimum détaché de tous sa
Le 13 mai 2022 à 23:07:37 :
Pour te répondre l'OP, l'homme est à l'apogée de la pyramide dans la dimension matérielle. Mais certains groupuscules luttent pour maintenir l'homme uniquement dans cette dimension inférieure, l'homme naïf de son potentiel divin, servira de nourriture énergétique à des entités lors de sa mort ( samsara ) Lors de notre mort notre conscience quitte le corps physique pour aller dans l'au-delà ( dimension supérieure ) sauf que s'il ne déjoue pas les pièges il se fera vampiriser et recyclé par les entités vampiriques. Dont les reptiliens.Faut faire attention au piège du coup mais et ensuite ?
Ne prend pas tous ces sujets trop à cœur ouinonoui se ne sont que des théories je pense qu'il faut rester un minimum détaché de tous sa
Je suis curieux mais t'inquiètes
Je me demande juste jusqu'où ça peut aller
Le 13 mai 2022 à 23:08:52 :
Je me demande juste jusqu'où ça peut aller
Oui moi aussi c'est vraiment intéressant comme sujet
Le 13 mai 2022 à 23:10:40 :
Le 13 mai 2022 à 23:08:52 :
Je me demande juste jusqu'où ça peut allerOui moi aussi c'est vraiment intéressant comme sujet
Le 13 mai 2022 à 23:10:17 :
Est-ce qu'avec CRISP-R on va pouvoir croiser un homme avec un taureau à terme ?
Est-ce qu'avec CRISP-R on va pouvoir croiser un homme avec un lezard à terme ?
Oh mais khey très bonne remarque !
Dans un premier temps tu te dis que cette nouvelle ère de manipulation génétique est génial car l'être humain pourra être plus fort avoir moin de maladie etc...
Puis tu prend du recul et tu te dis... depuis quand la nature humaine pensent au bien du collectif
Données du topic
- Auteur
- Viceralementsad
- Date de création
- 13 mai 2022 à 22:00:16
- Nb. messages archivés
- 142
- Nb. messages JVC
- 140