Topic de nllopad :

le prix des voitures d'occasion :)

• 1

On en talkent ?

Putain c'est la pire période pour acheter une voiture d'occaz et je suis obligé d'acheter.

Je me suis renseigné sur quelques sites et d'après eux. Les prix devrait s'effondrer fin 2022.

Bordel je trouve des clio de 1995 avec 220000km pour 1500€ c'est juste super cher. Je vous dis pas pour le reste. La même voiture il y a 10 ans coûtait bcp moins cher...

Des khey qui peuvent confirmer l'effondrement des prix ? Est ce que je fait tout pour attendre la fin de l'année ? Et espèrer gagner un peu d'argent ?

Le 20 mai 2022 à 02:39:27 :
On en talkent ?

Putain c'est la pire période pour acheter une voiture d'occaz et je suis obligé d'acheter.

Je me suis renseigné sur quelques sites et d'après eux. Les prix devrait s'effondrer fin 2022.

Bordel je trouve des clio de 1995 avec 220000km pour 1500€ c'est juste super cher. Je vous dis pas pour le reste. La même voiture il y a 10 ans coûtait bcp moins cher...

Des khey qui peuvent confirmer l'effondrement des prix ? Est ce que je fait tout pour attendre la fin de l'année ? Et espèrer gagner un peu d'argent ?

Les penuries de composants sont pas prêtes d'en finir. Presque 1 an d'attente chez VW. Ça veux tt dire.
Moi je vais construire ma maison, c’est pas la même inflation et le même budget que t’a poubelle à 1,5k :)
Forte demande dans le marché normale que les prix augmentent khey :noel:

Quand j'avais 18 ans j'ai acheter une safrane barraca pour 500€

On m'a pris pour un fou mais maintenant tout le monde l'adore ma voiture

J'ai 30 ans je roule toujours avec et maintenant je roule au bioéthanol

Le 20 mai 2022 à 03:44:19 :
Quand j'avais 18 ans j'ai acheter une safrane barraca pour 500€

On m'a pris pour un fou mais maintenant tout le monde l'adore ma voiture

J'ai 30 ans je roule toujours avec et maintenant je roule au bioéthanol

Clairement à partir de mtn je me prends une petite voiture française qui a fait ses preuves. Un truc bien robuste et pas trop cher. Les voitures c'est du fric qui par a la poubelle la plupart du temps.

Le 20 mai 2022 à 03:33:13 :
Moi je vais construire ma maison, c’est pas la même inflation et le même budget que t’a poubelle à 1,5k :)

Je compatis, mais bon l'inflation on se la prend à tout les niveaux. Je suis pas la pour comparer

Le 20 mai 2022 à 03:33:13 the_goat_puceau a écrit :

Construire en ce moment, la pire période possible, c'est un peu de la sélection https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Achète le terrain pour être sûr de l'avoir et qu'il ne va pas encore augmenter, mais décale la construction à dans qques années https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

• 1

Données du topic

Auteur
nllopad
Date de création
20 mai 2022 à 02:39:27
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 344