Topic de _RSG :

Accro à eFootball

  • 1

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/4/1652365972-20220512163147-1.jpg

Toujours en construction, il me reste encore Son Heung Min à avoir en attaque (aussi fort que Mbappé, 300k seulement), et je vais aussi refaire mon milieu avec un MDF hyper solide comme Casemiro et un récupérateur déter comme Kanté

Je garde Beckham vu qu'il a 99 en coup de pieds arrêtés (coup francs, pénos, corners, ..)

J'attends aussi pour prendre Alexander Arnold à droite et Oblak dans les cages :cimer:

Tu dois bien te faire chier

Le 16 mai 2022 à 00:54:54 :
Tu dois bien te faire chier

Pardon ? Le jeu est tout simplement énorme. :oui:

La saison 2 va commencer jeudi avec l'introduction du passe de combat. :bave:

c est quoi comme jeu ? resumax ?

Pc gratuit ? en ligne? faut faire quoi nombre de joueurs etc

Le 16 mai 2022 à 01:05:01 :
c est quoi comme jeu ? resumax ?

Pc gratuit ? en ligne? faut faire quoi nombre de joueurs etc

C'est PES mais ils ont changé le nom et maintenant c'est full multi

Sinon y a moyen d'avoir un bon niveau en f2p l'op ?

Le 16 mai 2022 à 01:06:00 :

Le 16 mai 2022 à 01:05:01 :
c est quoi comme jeu ? resumax ?

Pc gratuit ? en ligne? faut faire quoi nombre de joueurs etc

C'est PES mais ils ont changé le nom et maintenant c'est full multi

Sinon y a moyen d'avoir un bon niveau en f2p l'op ?

Oui il y a plein de cadeaux, des récompenses journalières, des évènements, des promotions de division. Et l'un des points forts du jeu c'est qu'il y a un système d'exp hyper complet qui permet de faire monter les joueurs hyper haut

Il y a l'évènement Starter en ce moment avec des centaines de milliers de GP à gagner, il y a aussi des évènements qui offrent 10 000 GP par match peu importe qu'il y ait la victoire ou non

Si tu veux jouer full free to play tu achète un coach qui augmente l'exp des joueurs de moins de 24 ans et tu te fais une équipe avec de jeunes joueurs comme Lafont, Todibo, Saliba, etc. Ensuite tu joues pour faire augmenter leur levels et donc leur NG.

Par exemple Saliba coute 18 000 GP et monte à 86 de NG

Ancien joueur fifa , je suis passé sur efootball et c’est clairement mieux y’a pas à chier
le jeu est pas censé être frauduleux ?

Le 16 mai 2022 à 01:29:22 :
le jeu est pas censé être frauduleux ?

La première version était sortie trop vite mais là tout est bon, et il y a plein d'évents et de récompenses donc tout le monde à de quoi rivaliser en online.

  • 1

Données du topic

Auteur
_RSG
Date de création
16 mai 2022 à 00:52:28
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 274