Topic de JimiAndRix :

"Il peut ne rien se passer pendant une décennie et se passer une décennie en une journée"

  • 1

Que pense l'élite de cette phrase ? :(

"Il peut ne rien se passer pendant une décennie et se passer une décennie en une journée"

On avait compris avec le titre, pas la peine de la remettre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/6/1647713012-1610706605-3124-full.png

Tu nous a tous saoulé là, ne t'attend plus à des réponses https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/3/1652284446-golemgunahi.png

pas mal, je mets un like sur ton commentaire et je reposterai cette citation sur mon mur, la bise, tonton gégé
" si ton ennemie n'attaque pas alors c'est qu'il ne compte pas t'attaquer "
Qu'aucun événement ne se "passe" sur une décennie déjà :(

Le 16 mai 2022 à 05:38:06 :
Qu'aucun événement ne se "passe" sur une décennie déjà :(

dans le sens où il peut ne pas y avoir d'événements majeurs pendant 10 rien ne bouge et en une journée on bascule dans une nouvelle temporalité, du genre un puceau tardif à 30 ans il baise, c'est comme ce qu'il avait pas fait pendant 10 ans précédemment se débloque et qu'il se passe 10 ans en 1 heure :(

comme débloquer le succés légendaire dans un jeu te débloque aussi les succés vétéran, épique, bleu alors que tu as pas donné ton temps pour les farm, tu as juste fait un gros boulot en mode hardcore et ça débloque le temps que tu aurais dû passé pour avoir les autres succés :(
je crois que je tiens une clé de l'univers mais je sais pas comment l'utilisée :ouch:
C'est de Baudelaire ou Maître Gims ?

Le 16 mai 2022 à 05:46:51 :
Hier, j'ai vu passer une DCI.

Ok mais qu'est ce qu'un veau motorisé a à voir avec le sujet du topic ?

Le 16 mai 2022 à 05:47:31 :
C'est de Baudelaire ou Maître Gims ?

Maître Baudegims

ça a un rapport avec la relativité pourtant, ces choses sont affectées par les fluctuations gravitationelles
  • 1

Données du topic

Auteur
JimiAndRix
Date de création
16 mai 2022 à 05:36:30
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 277