Qui connait le PODCAST 2 Heures de PERDUES ?
SuppriméVous connaissez ?
C'est pas trop mal.
Par contre, quel dommage, pour un mec drôle (le présentateur) t'as un énorme demeuré et une conne avec une voix suraiguë ultra malaisante
c'est génial 2 heures de perdues, je fais beaucoup de route pour mon taff ça fait passer des bons moments dont des grosses barres (l'épisode sur Wanted )
Faut pas y aller pour l'analyse cinématographique par contre les pédants cinéphiles.
Et Julie cette meuf sure !
Je regrette juste l'époque avec Mickaël, il a une imagination incroyable et une complicité avec Antoine qui rendaient les épisodes très efficaces.
Mais là depuis qu'il y a Olivier (j'ai rarement vu un mec aussi peu drôle, il cristallise tout ce que je deteste (repomper des blagues en moins marrants, tenter des blagues ouvertement nuls en mode 3eme degré alors que ça reste quand même nul, sans compter sa voix horrible) et Léa (hystérique par moment) j'ai envie de lacher des épisodes en route.
Bref assez raconté ma vie, vos épisodes pref ?
Après la mauvaise foi ça fait partie du charme de l'émission.
Au début ça me saoulait quand ils clashaient des films que j'aime bien mais en vrai osef.
J'écoutais pas plus tard que tal en me rasant celui sur Wanted
Putain je fous même ça en covoit et je rigole comme un turbo débile
[01:51:08] <Nibelheimn>
Je regrette juste l'époque avec Mickaël, il a une imagination incroyable et une complicité avec Antoine qui rendaient les épisodes très efficaces.
Mais là depuis qu'il y a Olivier (j'ai rarement vu un mec aussi peu drôle, il cristallise tout ce que je deteste (repomper des blagues en moins marrants, tenter des blagues ouvertement nuls en mode 3eme degré alors que ça reste quand même nul, sans compter sa voix horrible) et Léa (hystérique par moment) j'ai envie de lacher des épisodes en route.Bref assez raconté ma vie, vos épisodes pref ?
Tu le suit sur Twitter ?
Il publie souvent ses délires
Le 20 mai 2022 à 01:55:12 :
Je connais depuis la création
J'écoutais pas plus tard que tal en me rasant celui sur Wanted
Putain je fous même ça en covoit et je rigole comme un turbo débile
Y'en a plein de marrant mais celui sur Wanted il m'avait vraiment tué.
quand ils partent en délire en sortant que c'est trop un film de droite parce que le délire "choisi ton destin" c'est vraiment un truc en mode start up nation
c'est pas exactement le même délire mais ça me fait penser à en mode VHS https://www.youtube.com/watch?v=tGxnPdJ-2w8
ou notserious qui me fait beaucoup marrer aussi https://www.youtube.com/watch?v=aWrvt7OLoBU
Ton ep préféré ?
Perso c'est celui sur GoldenEye
Quand tu regardes la diff avec le tout premier épisode, avec Antoine, Greg et Mickaël, c'est pas la même
Le 20 mai 2022 à 02:04:11 :
c'est pas exactement le même délire mais ça me fait penser à en mode VHS https://www.youtube.com/watch?v=tGxnPdJ-2w8ou notserious qui me fait beaucoup marrer aussi https://www.youtube.com/watch?v=aWrvt7OLoBU
Oui y'a des refs communes, notamment Karim Debbache
Le 20 mai 2022 à 01:54:53 :
Après la mauvaise foi ça fait partie du charme de l'émission.Au début ça me saoulait quand ils clashaient des films que j'aime bien mais en vrai osef.
Bro, je reproche à aucun moment leur mauvaise foi, relis moi
Sinon pour Sarah avec sa voix aiguë et Julie, qui défendent souvent le film premier degré, je trouve que leur rôle est vachement important car il donne l'équilibre au groupe et permet justement aux mecs de faire des vannes à chaque prise de parole sans que ça soit la foire
Le 27 mai 2022 à 14:03:12 :
J'aime bien mais je me retiens d'écouter les épisodes quand j'ai pas vu le film. En général vous avez vu les films dont ils parlent ?
Sinon pour Sarah avec sa voix aiguë et Julie, qui défendent souvent le film premier degré, je trouve que leur rôle est vachement important car il donne l'équilibre au groupe et permet justement aux mecs de faire des vannes à chaque prise de parole sans que ça soit la foire
Non je suis d'accord, je pense que celle qui me fout le plus le démon c'est la soeur de Sarah, qui en plus de partir dans des aigues hystériques, est souvent assez condescendante.
Pour le coup Julie est ultra importante, dans la mesure où elle sait être fun comme Antoine, Mickael ou Gégé, mais surtout apporter une dimension plus profonde à l'émission via les anecdotes de tournage qu'elle donne + sa légitimité en tant que scénariste
Données du topic
- Auteur
- Nibelheimn
- Date de création
- 20 mai 2022 à 01:29:55
- Date de suppression
- 2 août 2022 à 02:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC