Topic de Riboulok :

Je vais être viré de mon boulot car j'ai le covid

  • 1

Je suis équipier sur un bateau, j'ai une sale tête depuis 3 jours et je tousse.
Le boss m'a fait faire un auto test tout à l'heure, le résultat est positif.
Je dois aller me refaire tester demain matin chez biopath mais j'y crois pas trop.
Le bateau part samedi matin, je vais me faire virer la veille alors que ça fait plus d'un mois que je bosse dessus et que je prépare tout :snif2:

Je suis dégoûté :)

G pa lu mais c'est illégal
Laisse tomber ce que j'ai dit c'est tout à fait normal sur les bateaux
Oui c'est pas un cadre officiel. Mais bon de toute façon le bateau part pour le portugal j'ai le covid je peux pas monter dedans alors que dans 3 jours j'ai plus rien :hap:
Bah là je vais avoir un nouveau certificat de rétablissement, le vaccin n'est toujours pas prévu.
Tant pis si je rate à cause de ça une belle mission :snif:

Le 20 mai 2022 à 01:02:28 :
Bah là je vais avoir un nouveau certificat de rétablissement, le vaccin n'est toujours pas prévu.
Tant pis si je rate à cause de ça une belle mission :snif:

Tu étais censé partir d'où ?

En même temps pour une mission sur un bateau c'est malheureusement normal.

Pour te consoler khey sache que j'ai du annuler un voyage à Florence l'an dernier, et perdu 2000 balles de réservation au passage, à cause d'un cas chez ma fille. C'est bien la merde, mais on y survit malgré tout.

Je suis à Dunkerque là :hap: dans ma cabine j'arrive pas à dormir.

Un mois qu'on prépare tout sur le bateau et je le fais baiser au dernier moment. Concernant Dunkerque, j'ai été agréablement surpris, les gens ont des dents et la bière est bonne donc ça va .

Le 20 mai 2022 à 01:05:08 :
En même temps pour une mission sur un bateau c'est malheureusement normal.

Pour te consoler khey sache que j'ai du annuler un voyage à Florence l'an dernier, et perdu 2000 balles de réservation au passage, à cause d'un cas chez ma fille. C'est bien la merde, mais on y survit malgré tout.

:ouch: je compatis khey, pour le coup ça doit bien piquer. T'avais pas pris de garantie covid ?

Après bon khey ça veut pas dire que tu as vraiment le covid les auto test ne sont pas 100% fiable ça arrive que des gens soit positif sur l'autotets mais finalement négatif au test PCR donc peut être que..
Merci clé je vais voir ça demain
  • 1

Données du topic

Auteur
Riboulok
Date de création
20 mai 2022 à 00:57:53
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 407