[PHOTO] Vendredi soir, ma copine part boire un verre avec une pote :)
SuppriméAprès elle fait sa vie tu va pas l'attacher
Si tu devais aller voir un pote seul et lui raconter que tu baises plus ta meuf depuis 3 mois tu le ferais
Fais du ménage dans ton couple déjà
Le 13 mai 2022 à 20:28:24 :
Le 13 mai 2022 à 20:26:44 :
Le 13 mai 2022 à 20:24:50 :
bah sors toi aussiJ'ai une Ballantines à coté de moi devant le pc devant le 18-25
Sah quel plaisir ce vendredi soir
T'es probablement mieux avec une bouteille et des kheys qu'avec ta meuf
J'ai aussi une petite playlist neowave pour m'accompagner mais honnetement je pense que tu as raison
Le 13 mai 2022 à 20:29:58 :
Salt timbré, c'est plutôt toi qui doit te remettre en question , on est vendredi soir, et t'es dépendant de ta meuf t'as pas de potes hein, c'est ça ? Et essaye pas de me clasher en disant que moi aussi je suis vdd soir chez moi, j'me suis fait opérer il y a 2 jours j'peux pas bouger.Mais si je pouvais bouger, depuis 19H je serais dans les bars avec mes potes. Sale fou va, laisse ta meuf s'amuser et va capter tes potes, pauvre type
Contre-uno >>> je suis en arrêt maladie depuis mardi car problème de santé donc maintenant tu la fermes bien comme il faut avant de parler pour rien
Tu trouves pas ça chiant quand tu veux aller boire un verre avec des potes et que ta meuf veut s'incruster ? Même si elle s'entend bien avec tes potes tu te dis jamais "si elle était pas là l'ambiance serait un poil mieux" ?
C'est pareil pour elle, laisse la voir sa pote et écoute pas les dégénérés d'ici qui parlent de cuckerie ou je sais pas quoi
Le 13 mai 2022 à 20:30:17 :
T'aurais pas dû répondre..
Après elle fait sa vie tu va pas l'attacher
Si tu devais aller voir un pote seul et lui raconter que tu baises plus ta meuf depuis 3 mois tu le ferais
Fais du ménage dans ton couple déjà
A la base je voulais lui dire tu fais ce que tu veux ou ok mais j'ai préféré un smiley comme ça zéro sous-entendu
Le 13 mai 2022 à 20:31:57 :
Salt timbré, c'est plutôt toi qui doit te remettre en question , on est vendredi soir, et t'es dépendant de ta meuf t'as pas de potes hein, c'est ça ? Et essaye pas de me clasher en disant que moi aussi je suis vdd soir chez moi, j'me suis fait opérer il y a 2 jours j'peux pas bouger.Mais si je pouvais bouger, depuis 19H je serais dans les bars avec mes potes. Sale fou va, laisse ta meuf s'amuser et va capter tes potes, pauvre type
Contre-uno >>> je suis en arrêt maladie depuis mardi car problème de santé donc maintenant tu la fermes bien comme il faut avant de parler pour rien
tg tu viens sur le forum faire une scène pcq ta meuf va boire un verre, et en plus elle te prévient
Ce topic est l'exemple même de ce que peux faire une femme sur un homme.
Le gars bloque sur elle 1 seul soir ou elle n'est pas là.
Si ta vraiment avalé la redpill sur les femmes.
Tu serais déjà entrain de coupé le saucisson
Tu veux t’battre ?
Opéré de quoi khey
Données du topic
- Auteur
- CaptainYou
- Date de création
- 13 mai 2022 à 20:23:32
- Date de suppression
- 13 mai 2022 à 21:12:27
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 34