Topic de BicheDeter92i :

Papacito " les femmes noix me plaisent"

Supprimé

https://youtu.be/1Z3M5KxwXD0?t=1355

alors j'ai aucun probleme avec le fait qu'il aime les blacks mais on est d'accord que c'est paradoxal d'avoir un faible pour les blacks et de parler H24 de GR? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
ils sont schizos les natios enft? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

les chauffes-water on a un truc a dire?

Papacito: gneu gneu le GR

also papacito: pour moi c'est un choix individuel :)

Je l'ai jamais entendu parler de ca :(

J'ai surtout l'image d'un beauf sappeur viriliste et qui demande humblement Ă  sa commu de lui payer un 4Ă—4

Tu peux bien avoir des préférences personnelles tout en étant objectif sur des questionnements au niveau politique et civilisationnel je vois pas le rapport.
Merci pour cette vidéo je vais la visionner

Le 16 mai 2022 Ă  03:13:45 :
Tu peux bien avoir des préférences personnelles tout en étant objectif sur des questionnements au niveau politique et civilisationnel je vois pas le rapport.

c'est pas du faites ce que je dit pas ce que je fais?

Le 16 mai 2022 Ă  03:13:45 :
Tu peux bien avoir des préférences personnelles tout en étant objectif sur des questionnements au niveau politique et civilisationnel je vois pas le rapport.

bah non, tu peux pas te plaindre de la submersion migratoire en provenance d'Afrique et t'accoupler avec une Africaine, c'est contradictoire

Le 16 mai 2022 Ă  03:14:28 :

Le 16 mai 2022 Ă  03:13:45 :
Tu peux bien avoir des préférences personnelles tout en étant objectif sur des questionnements au niveau politique et civilisationnel je vois pas le rapport.

c'est pas du faites ce que je dit pas ce que je fais?

Je crois pas, c'est pas parce que tu aimes spécifiquement le vin blanc que tu souhaites qu'il n'y ait que ça sur le marché. Je ne trouve pas ça paradoxal de reconnaitre l'existence du GR et avoir des préférences. L'un est lié à la réflexion, l'autre au coeur

Le 16 mai 2022 Ă  03:16:12 :

Le 16 mai 2022 Ă  03:13:45 :
Tu peux bien avoir des préférences personnelles tout en étant objectif sur des questionnements au niveau politique et civilisationnel je vois pas le rapport.

bah non, tu peux pas te plaindre de la submersion migratoire en provenance d'Afrique et t'accoupler avec une Africaine, c'est contradictoire

thissent

C’est un business lucratif qui piège les reacs et vrais fachos.
Messiah, Deodati, VA, Soral et autres Papacitos, sont juste des mecs qui ont compris qu’il y avait une case ou gagner beaucoup de thunes.

Le 16 mai 2022 Ă  03:23:29 :
C’est un business lucratif qui piège les reacs et vrais fachos.
Messiah, Deodati, VA, Soral et autres Papacitos, sont juste des mecs qui ont compris qu’il y avait une case ou gagner beaucoup de thunes.

Ceci

Oui, il fait de l'alchimie avec de la merde intellectuelle, et transforme sortir avec une femme noire (qui n'ont rien demandés) et ne pas avoir d'enfant en des actes de lutte contre le grand remplacement :)
Le GR civilisationnel pas raciale.
Pour papacito la race ne compte pas car c'est pas un attardé comme Conversano. Il précise bien que sa meuf est chretienne.
Perso je suis natio et pourtant je considère que le top 10% des noirs valent plus que la majorité des blancs.
Ce n'est ni la couleur ni la race qui compte. C'est ton niveau d'éducation et ta religion. Je préfère 1000 fois un noir ingénieur chrétien qu'un conversano ou guillaume meurice de mes burnes.

Données du topic

Auteur
BicheDeter92i
Date de création
16 mai 2022 Ă  03:08:24
Date de suppression
16 mai 2022 Ă  04:06:39
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 315