LA PLANETE FOROM CHOISIT MA FUTURE DESTINATION
Salut les kheys !
Cela fait 1 an et demi que j'ai pas pris de vacances (entrepreneur dream) Il est donc grand temps pour moi de me poser un peu. J'ai donc effectué un petite sélection de destinations avec les critères suivants :
PARADISIAQUE DREAM : des plages de sable fin et mer turquoise
LA CALME ET PLENITUDE : Hors de question de faire bronzette à côté de Timéo qui fait son château de sable à 1 mètre de la serviette
ESCAPADE ET DECOUVERTE : Si il y a possibilité de faire quelques randos et découvrir un petit peu de pays sans forcément tomber dans la jungle profonde, je suis preneur Possibilité d'échanger avec les locaux également appréciée.
Voilà on oublie pas le "A voté" et si une destination n'est pas dans la liste, hésitez pas à commenter, je suis à l'écoute de tout conseil
facile + de 2000 euros en billet d'avions et il te faut le vax.
Le 16 mai 2022 à 15:38:44 :
Le 16 mai 2022 à 15:37:51 :
Le 16 mai 2022 à 15:37:05 :
Si t'aimes les randos sportives viens à la réunionAhi je me chaufferai bien, mais j'ai peur des requins je dois t'avouer
Par contre si tu viens ici c'est clairement pas pour la plage, tu peux te poser mais pas nager
Arf, j'aurai bien aimé nager comme une carpe Mais c'est vrai que les paysages réunionnais sont ultras attrayants Je vais y réfléchir
thilande autour de pattaya et phuket
Par contre si t'y vas cet été t'attends pas à baiser sans payer.
La Thailande c'est bien pour baiser en dehors des vacances, quand y a moins de blancs. L'été c'est un enfer.
Sinon tout le paysage est hyper dépaysant et paradisiaque
Le 16 mai 2022 à 15:40:39 :
thilande autour de pattaya et phuket
Par contre si t'y vas cet été t'attends pas à baiser sans payer.La Thailande c'est bien pour baiser en dehors des vacances, quand y a moins de blancs. L'été c'est un enfer.
Sinon tout le paysage est hyper dépaysant et paradisiaque
C'est malheureusement ce que j'ai entendu aussi au niveau du monde, ça me refroidi pas mal quand même
Le 16 mai 2022 à 15:40:49 :
Ile Maurice dans un club pour adultes !
Le 16 mai 2022 à 15:40:49 psartekmonfrere a écrit :
Le 16 mai 2022 à 15:39:11 :
tu as du budget si compte partir aux galapagos.
facile + de 2000 euros en billet d'avions et il te faut le vax.Disons qu'en ayant économisé depuis plus d'un an et demi, j'ai un petit peu de côté
si Galápagos alors vaut mieux te posé en équateur et trouvé le bateau sur place.
dans ce cas pas besoin de vax
Le 16 mai 2022 à 15:41:58 :
facile + de 2000 euros en billet d'avions et il te faut le vax.Disons qu'en ayant économisé depuis plus d'un an et demi, j'ai un petit peu de côté
si Galápagos alors vaut mieux te posé en équateur et trouvé le bateau sur place.
Le 16 mai 2022 à 15:42:46 psartekmonfrere a écrit :
Le 16 mai 2022 à 15:41:58 :
plus ou moin 2 jours.
sache que tu pourrais , a tout hasard, travaillé la bas
Données du topic
- Auteur
- PSARTEKMONFRERE
- Date de création
- 16 mai 2022 à 15:33:52
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38