Topic de samanthapuante :

Vous avez déjà enculé un poulet rôti seul ?

Le 15 mai 2022 à 23:24:52 :
Oui, en un repas en une fois.

T’es chaud toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ouais je le fais souvent mais en 2 jours, quand y'a le marché je vais en acheter un chez le rôtisseur avec des frites généralement, je mange ça à 12h ou le soir puis je met au frigo pour le lendemain et si y'a des restes je me fait un sandwich au poulet avec le blanc

Le 15 mai 2022 à 23:31:38 :
Ouais je le fais souvent mais en 2 jours, quand y'a le marché je vais en acheter un chez le rôtisseur avec des frites généralement, je mange ça à 12h ou le soir puis je met au frigo pour le lendemain et si y'a des restes je me fait un sandwich au poulet avec le blanc

Tu l’encule en 2 jours ? :( c’est rentable finalement :( c’est mieux qu’un grec et moin cher

Sauter son poulet cru c'est avoir le goût du risque

Le 15 mai 2022 à 23:33:13 :

Le 15 mai 2022 à 23:31:38 :

Tu l’encule en 2 jours ? :( c’est rentable finalement :( c’est mieux qu’un grec et moin cher

Oui y'a plein de gens qui font ça

La plus part des kheys votent 2 poulet alors qu ils arriveront probablement à manger un seul :rire:

Données du topic

Auteur
samanthapuante
Date de création
15 mai 2022 à 23:15:12
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 353