Topic de xJessy :

L'arc le plus "chiant/inutile" dans Breaking Bad/BCS ?

  • 1

Moi je dirais :d) Skyler et Ted, ainsi que la vie trépidente de Marie la kleptomane :hap:

Et vous ? :(

Pareil, c'est le ventre mou de la série quand Skyler jete Walter et nique avec Ted :(

J'aurais dit comme toi l'OP

Sandpiper dans BCS, ainsi que crazy eight dans le sous sol lors du début de BB

T'as bien fait de mettre des guillemets la série reste au dessus tout néanmoins :ok:

Moi je dirais breaking bad saison 2 quand ils stoppent momentanément le business, j'aime pas trop la saison 2 de BB toujours la plus récurrente à revoir, même si j'y prend beaucoup de plaisir

le début de la saison 4 (épisode de 1 à 7)

c'est le pire de la série avec l'histoire de la blanchisserie, lavage auto, Hank absent :oui:

parcontre la deuxième partie de la saison est incroyable :ok:

Le 15 mai 2022 à 21:35:06 :
Pareil, c'est le ventre mou de la série quand Skyler jete Walter et nique avec Ted :(

Tedd il me fait penser aux Kettleman de BCS niveau déni :hap:

Le 15 mai 2022 à 21:38:08 :
le début de la saison 4 (épisode de 1 à 7)

c'est le pire de la série :oui:

parcontre la deuxième partie de la saison est incroyable :ok:

Le 15 mai 2022 à 21:38:08 :
le début de la saison 4 (épisode de 1 à 7)

c'est le pire de la série avec l'histoire de la blanchisserie, lavage auto, Hank absent :oui:

parcontre la deuxième partie de la saison est incroyable :ok:

Oui mais à chaque fois je sais qu'après tout sera jouissif donc ça me pose aucun souci :hap:

+ personne a cité la maladie de Chcuk pour l'instant ça me surprend :hap:

Skyler et Ted aussi pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
j'ai même carrément passé des moments tellement c'était chiant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/2/1644285671-jsfm.png
Épisode avec la mouche
Le début de BCS avec le frère casse couille de Saul :malade:
Rien que pour la scène où il crie dans la cave car elle a donné l'argent a Ted vaut le coup .
  • 1

Données du topic

Auteur
xJessy
Date de création
15 mai 2022 à 21:34:16
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 218