Topic de TransfoEnZ :

[ALERTE] L'artillerie américaine est arrivée en Ukraine

Supprimé

[04:42:38] <jfhgfhfdtgdfgdf>

Le 12 mai 2022 à 04:41:45 :

[04:25:27] <jfhgfhfdtgdfgdf>
Les Russes vont surtout déclarer la guerre a ces putains d'Amerloques de merde qui reproduisent le scénario de 40, à pousser l'autre (Allemagne à l'époque, puis aujourd'hui Russie) à leur déclarer la guerre.

Je les hais.

Oui oui , l'Allemagne ne faisait rien de mal à l'époque ? :rire:

Ça ne regardais pas les Américains, c'était une guerre entre Européens.

Timbré.

On en parle jamais de l'Ukraine qui a le cheatcode "tout à volonté" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/1/1640610735-golem-shills.png

[04:45:18] <Guenolatre96>
On en parle jamais de l'Ukraine qui a le cheatcode "tout à volonté" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/1/1640610735-golem-shills.png

Faut les épuiser les Russes

Non, Joe Biden veut détruire la Russie, en espérant qu'une éventuelle humiliation contre la Russie améliore l'image des démocrates auprès des électeurs, surtout après le débâcle en Afghanistan. Y a sans doute également une volonté à envoyer un message au CPC et soumettre l'UE encore plus.

Cela dit, je pense plus que la population américaine se soucie de l'inflation provoquée par les sanctions qu'une volonté d'humilier des Russes à tout prix. Nous verrons bien en Novembre.

Les Howitzer sont bons voir très bons, mais le réel game changer ça va être la livraison des Caesar Français samedi, ils permettent d'harceler a 40km + mobiles, aucune artillerie Russe a cette distance, finito les Russes, en plus ils vont êtres déployés vers Kherson, autant vous dire que le believe Odessa + transnistrie c'est fini aussi.

Le 12 mai 2022 à 04:32:01 :

Le 12 mai 2022 à 04:25:27 :
Les Russes vont surtout déclarer la guerre a ces putains d'Amerloques de merde

L'armée russe galère déjà, je doute que ça déclare la guerre à l'OTAN.

l'OTAN s'est pris une branlé par les talibans donc je pense que Poutine n'a pas peur de l'OTAN :rire:

La Russie mérite a 200% de se faire humiliax, sincèrement, ils ont voulu faire les fous en menaçant l'Europe, méritax.

Après que les Américains nous bully et nous prennent pour des victimes osef, ils paient plus que nous.

Le seul truc chiant c'est l'inflation :nonnon:

horrible il va y avoir pleins de morts

[04:49:49] <Bomby__->

l'OTAN s'est pris une branlé par les talibans donc je pense que Poutine n'a pas peur de l'OTAN :rire:

Il se prend une branlée par les Ukrainiens

l'OTAN cherche la merde et ça va pleurer quand Bruxelles et Paris seront nuke ... Les américains auraient déjà utilisé la nuke si la Russie avait envoyé des armes au Canada . Heureusement que Poutine est a la tête de la Russie et pas un ultra natio .. :hap:

[04:50:01] <[Lorkhaj]>
La Russie mérite a 200% de se faire humiliax, sincèrement, ils ont voulu faire les fous en menaçant l'Europe, méritax.

Après que les Américains nous bully et nous prennent pour des victimes osef, ils paient plus que nous.

Le seul truc chiant c'est l'inflation :nonnon:

On est d'accord

Le 12 mai 2022 à 04:42:38 :

Les Russes vont surtout déclarer la guerre a ces putains d'Amerloques de merde qui reproduisent le scénario de 40, à pousser l'autre (Allemagne à l'époque, puis aujourd'hui Russie) à leur déclarer la guerre.

Je les hais.

Les japonais alliés de l’Allemagne ayant attaqué Pearl Harbor, tu penses que les ricains allaient juste pazifier le pacifique et attendre sagement que les allemands s’occupent d’eux :question:

Le 12 mai 2022 à 04:51:21 :

[04:49:49] <Bomby__->

Il se prend une branlée par les Ukrainiens

Tellement qu'il a 80% de la nouvelle Russie . Il lui manque seulement Odessa

Le 12 mai 2022 à 04:49:49 :

L'URSS s'est pris une branlée par les talibans, la Russie une branlée par les tchétchènes et maintenant une branlée par les ukrainiens

[04:51:33] <Bomby__->
l'OTAN cherche la merde et ça va pleurer quand Bruxelles et Paris seront nuke ... Les américains auraient déjà utilisé la nuke si la Russie avait envoyé des armes au Canada . Heureusement que Poutine est a la tête de la Russie et pas un ultra natio .. :hap:

Ben voyons. La Russie a vendu plein de fois des armes a des ennemie des USA

Le 12 mai 2022 à 04:51:33 :

Oh non, pas ce boucleur... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/2/1646723222-1630465435-1625748886-risitas-triste.png

Je les hais.

Inchallah ils ramènent quelques batteries de missiles a Cuba comme ils l'ont fait en 62.

Le 12 mai 2022 à 04:51:52 :

Le 12 mai 2022 à 04:42:38 :

Je les hais.

Les japonais alliés de l’Allemagne ayant attaqué Pearl Harbor, tu penses que les ricains allaient juste pazifier le pacifique et attendre sagement que les allemands s’occupent d’eux :question:

Même chose, les Jap ont attaqué les Américains en réaction aux provocations. Les Américains sont la cause de la mondialisation de la SGM.

encore du matériel qu'ils vont installer près des civils https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/2/1651579183-44866947-e7f1-4e70-9711-51d4915dcf6c.jpeg

Le 12 mai 2022 à 04:52:37 :

[04:51:33] <Bomby__->

Ben voyons. La Russie a vendu plein de fois des armes a des ennemie des USA

Jamais des ennemis frontaliers.

Données du topic

Auteur
TransfoEnZ
Date de création
12 mai 2022 à 04:22:55
Date de suppression
12 mai 2022 à 05:09:12
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés