BILL GATES veut un RAPPEL de VACCIN tous les 6 MOIS
il est medecin ou immunologue?
non... qu'il ferme sa gueule, le cuck.
" Définir des stratégies de vaccination contre la COVID-19 pour la prochaine saison d’automne/hiver et intégrer, à partir de 2023, la vaccination contre la COVID-19 dans les programmes nationaux de vaccination. "
'
Lutter contre la mésinformation et la désinformation'
La pandémie a été exploitée par des acteurs étrangers pour alimenter et attiser, à leur profit, les sentiments d’insécurité, les craintes et les inquiétudes réelles des citoyens.''''''
Grâce au code renforcé de bonnes pratiques contre la désinformation (source 36) , la Commission approfondira la coopération avec les plateformes en ligne et soutiendra les vérificateurs européens de faits.
36: Communication de la Commission intitulée «Orientations de la Commission européenne visant à renforcer le code européen de bonnes pratiques contre la désinformation» [COM(2021) 262 final]."
ACTIONS CLÉS DES ÉTATS MEMBRES
ØRedoubler d’efforts à l’égard des personnes non vaccinées ou partiellement vaccinées afin d’accroître le pourcentage de primovaccinations (complètes), y compris en suivant et en analysant en permanence l’évolution de la réticence à la vaccination dans le but d’y remédier.
ØIntensifier les efforts en vue de l’administration de doses de rappel à tous les adultes pouvant en bénéficier, à partir de trois mois après la primovaccination.
ØAvant le début de l’année scolaire 2022/2023, envisager des stratégies visant à augmenter le taux de couverture vaccinale chez les enfants, par exemple en travaillant avec des pédiatres et d’autres professionnels de la santé qui sont des sources d’information fiables pour de nombreux parents.
https://eur-lex.europa.eu/legal-content/FR/TXT/?uri=CELEX%3A52022DC0190&qid=1652607800812
Il commence à nous briser les burnes le philanthrope
On sait qu'il adore l'humanité mais ça lui donne pas le droit d'ouvrir sa gueule à longueur de temps sur ce que les autres doivent faire
Le 16 mai 2022 Ã 11:57:35 :
il est medecin ou immunologue?non... qu'il ferme sa gueule, le cuck.
Bientôt Cyril hanouna viendra donner des cours de physique quantique sur TF1 et tout le monde trouvera ça normal.
C'est pas assez fréquent, je trouve
Tous les mois
Le 16 mai 2022 Ã 11:57:35 :
il est medecin ou immunologue?non... qu'il ferme sa gueule, le cuck.
C'est nous les cuck pas lui, n'inverse pas la situation
Mais aya
90% des gens sont vaccinées, nous sommes en 2022, et pourtant vous les antivax croyez que les vaccinées deviendront des moutons ou des zombies à la Walking Dead
Le Monde Scientifique a montré l'efficacité du Vaccin à travers des études que j'ai linké dans la Balise Spoil, mais vous du haut de votre RSA et de votre Chaise Gaming Eco+, vous vous complaisez dans votre délire .
Et quand on vous montre des faits irréfutables, le seul mot qui vous vient à l'esprit c'est "GOLEM!!" OU "Sélection Naturelle", et pouf ainsi plus besoin d'argumenter. Cocasse...
Le Monde continue de tourner, que vous ne le voulez ou non, il s'agirait de sortir de sa chambre, et de grandir
Perso j'ai fait mes doses, et je suis jeune et en très bonne santé physique et intellectuelle, il faut arrêter la paranoïa
C'est bien évidemment Fake les Kheyous, vous le faites exprès de tomber dans le panneau à chaque fois ?
0 Dosent de jus d'ARN en dépit de Toutent Mesurent N*z*tairent face à un virus qui tue 0.01% des contaminés
Toujours 100% humain les shills, Ai-je une tete à m'injecter un vaccin encore en phase experimental ?
Mes GROSSES cojones sont toujours 100% fertiles pour assurer ma descendance
0 Sodomie nasale, mes narines demeurent saines et inviolées
0 Pass, 0 QR Code, 0 Code barre, jamais on ne me scannera comme un vulgaire paquet de Coquillettes éco+ ou comme les tampax VANIA de ta Golem de Mère
Toujours serein devant les Moutons qui foncent s'injecter leur 4eme dose annuel sans broncher tout en ayant des risques de choper les futurs variants
0 Stress face au gouvernement, qui nous tient comme bouc emissaire en dépit des 17 900 lits de réanimation supprimés durant le quinquennat, dont 5200 durant 2020 pendant la pandémie et les 4 Milliards d’euros retirés à l’Hopital public ou les 14 milliards d’économies sur le dos de la Secu Sociale.
Point d'argile dans mes veines, point de Futures Thromboses surprises, point de marque de la bête sur mon front
Paix sur vos âmes vendus pour un peu de liberté pris en chantage à l'origine par le Gouvernement les shills, en Dépit de votre soumission au NWO
Ze zelektion iz and will alwayz be 100% natürlich, you will take ze fourth and fifthz doze and you will be happy my little bug eaterzDonnées du topic
- Auteur
- activegxngba
- Date de création
- 16 mai 2022 Ã 11:54:37
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 49